L'aménagement de la rue Rose-De-Lima à Saint-Henri en sens unique vers le Nord frustre les commerçants, les propriétaires et les résidents

MONTRÉAL, le 15 juill. 2017  /CNW Telbec/ - L'arrondissement Sud-ouest de la ville de Montréal a unilatéralement décidé de réaménager la rue Rose-de-Lima dans le quartier Saint-Henri en sens unique vers le Nord à partir de la rue Notre-Dame Ouest, ce qui frustre au plus haut point tous les commerçants, les propriétaires et les résidents du Quartier.

Non seulement ces-derniers vivent dans un chaos total depuis plusieurs mois en raison des travaux de réfection majeurs effectués sur la rue Notre-Dame Ouest, mais ils feront maintenant face à un enclavement quasi-total vis-à-vis les arrondissements voisins, ce qui aura notamment pour conséquence de causer une autre baisse significative de l'achalandage pour les commerçants.

Par conséquent, Peter Sergakis, propriétaire et commerçant du quartier Saint-Henri depuis plus de 50 ans, a pris l'initiative d'organiser une assemblée pour les propriétaires de bâtiment(s), les commerçants et les citoyens de Saint-Henri lundi le 17 juillet 2017 à compter de 14h00 au 3615, rue Notre-Dame Ouest à Saint-Henri afin de convaincre l'arrondissement de changer cette décision.

SOURCE Placements Sergakis inc.

Renseignements : Peter Sergakis, Président de Placements Sergakis Inc., (514) 867-9088