WASHINGTON, le 17 juin 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, l'Association des pilotes de ligne (ALPA) a émis la déclaration suivante, félicitant Kathy Fox pour sa nomination à titre de présidente du Bureau de la sécurité des transports du Canada et exprimant ses meilleurs vœux à la présidente sortante Wendy Tadros, qui tirera sa révérence au mois d'août. Le mandat de quatre ans de Madame Fox commencera le 21 août 2014.

« L'ALPA félicite Kathy Fox pour sa nomination au poste de présidente du Bureau de la sécurité des transports du Canada. Nous sommes heureux d'avoir travaillé avec Kathy à plusieurs occasions dans le cadre de son mandat au Bureau de la sécurité. Elle compte quatre décennies dans le domaine de l'aviation. Elle a participé activement aux activités liées à l'aviation au cours de sa carrière. Elle est détentrice d'une licence de pilote de ligne, a volé plus de 4 500 heures et vole encore à temps partiel à titre d'instructrice et d'examinatrice.

Kathy est un excellent choix pour diriger le Bureau de la sécurité et les membres de l'ALPA sont impatients de poursuivre leur excellente relation avec le Bureau de la sécurité des transports du Canada.

Nous souhaitons également bonne chance à la présidente sortante du Bureau, Wendy Tadros. Ce fut un plaisir de travailler avec elle et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets. »

Fondée en 1931, l'ALPA est le plus important syndicat de pilotes de ligne au monde, représentant près de 51 000 pilotes qui travaillent pour le compte de 31 transporteurs aériens aux États-Unis et au Canada. Visitez le site Web de l'ALPA à www.alpa.org ou suivez-nous sur Twitter @WeAreALPA.

Restez à l'affût de l'ALPA

SOURCE : Air Line Pilots Association, Intl

Renseignements : Relations publiques de l'ALPA : 703-481-4440, Media@alpa.org