L'Alliance canadienne des associations étudiantes rencontrera le Caucus du
Parti libéral

OTTAWA, le 25 janv. /CNW Telbec/ - L'Alliance canadienne des associations étudiantes a été invitée à participer à une table ronde sur la situation économique avec le Caucus du Parti libéral sur le thème de la reprise économique dite sans emploi ("Beating the Jobless Recovery"). L'ACAE rencontrera Michael Ignatieff et le Caucus du Parti libéral aujourd'hui, le lundi 25 janvier, afin de discuter des difficultés posées aux étudiants postsecondaires par le manque d'emplois dans l'ensemble du pays.

Où : Édifice du Centre, Colline du Parlement
    Quand : de 14 h 30 à 16 h, HE

Cet été, au Canada, les taux de chômage des étudiants ont été les plus élevés depuis 1977 et de nombreux étudiants ont de la difficulté à financer leurs études postsecondaires dont le coût ne cesse d'augmenter.

Des représentants de l'ACAE répondront aux questions à l'issue de la réunion.

L'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) est un organisme étudiant national non partisan, sans but lucratif, composé de 25 associations étudiantes représentant plus de 300 000 étudiants de tout le pays.

SOURCE Alliance canadienne des associations étudiantes

Renseignements : Renseignements: ou pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec: Jillian Flake, Responsable des relations publiques et des communications, Alliance canadienne des associations étudiantes, Tél.: (613) 236-3457, poste 224, (cell.) (613) 868-6605, Courriel: casacomm@casa.ca

Alliance canadienne des associations étudiantes