L'alignement parfait au Canada !

Old Dutch devient un fier commanditaire des Toronto Blue Jays™

TORONTO, le 23 févr. 2015 /CNW/ - Dans une démarche remarquable, Old Dutch, l'une des marques de collations préférées du Canada, a frappé un coup de circuit en signant une entente de plusieurs années afin de devenir un fier commanditaire des Toronto Blue Jays.

Old Dutch sait à quel point le baseball est important pour les Canadiens et est consciente de la grande popularité des Toronto Blue Jays partout au pays. « Nous sommes enchantés d'annoncer notre commandite de l'équipe de baseball. Nous sommes très fiers d'être la marque de croustilles officielle des Toronto Blue Jays et du Centre Rogers™.  Nous sommes très enthousiastes à l'idée que les amateurs et les consommateurs apprécient nos délicieux produits pendant les parties des Jays », déclare M. Scott Kelemen, directeur national du Marketing, Old Dutch Foods Ltd.

« Grâce à cette entente de commandite, nous pouvons offrir aux consommateurs une expérience excitante et unique, de même qu'un produit de qualité à consommer pendant les parties ou à partager devant la télé à la maison », ajoute M. Kelemen.

Et ce n'est pas tout : Old Dutch présentera « l'alignement parfait au Canada » en offrant en promotion conjointe des sacs de croustilles Old Dutch ainsi qu'un excitant concours national à l'intention des consommateurs.

« La seule équipe de baseball majeur au Canada est fière de s'associer à une autre entreprise canadienne afin d'offrir aux amateurs un produit de qualité, au stade ou à la maison, de même qu'un concours national qui rejoint les amateurs aux Blue Jays d'un océan à l'autre », affirme M. Mark Ditmars, vice-président, Partenariats d'entreprises, des Toronto Blue Jays.

Nous communiquerons bientôt d'autres informations sur le Concours national ; vous les trouverez dans les épiceries et les dépanneurs locaux.

Deux marques canadiennes, deux produits de qualité - L'alignement parfait au Canada !

À propos d'Old Dutch Foods Ltd.
Tout a débuté à Winnipeg en 1954. Les croustilles et les collations Old Dutch ont remporté un succès instantané grâce à leur goût, à leur qualité et à leur identité marquants. Six décennies plus tard, nos produits à moulin à vent sont désormais recherchés dans les magasins partout au Canada. Une marque digne de confiance, un produit à apprécier - Old Dutch continue de mener l'industrie des collations en termes d'innovation et d'intégrité.

Pour plus d'information, s'il vous plaît visitez : olddutchfoods.ca et bluejays.com.

SOURCE Les Aliments Old Dutch

Bas de vignette : "Les Aliments Old Dutch (Groupe CNW/Les Aliments Old Dutch)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150223_C8817_PHOTO_FR_12420.jpg

Renseignements : Contact pour les médias : Jim Birchall, Birchall & Associates PR, 905 338-7600 poste 102

Les Aliments Old Dutch