Lakeroad finaliste aux Investors' Choice Awards 2015 à New York

QUÉBEC, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ - Lakeroad, un des gestionnaires alternatifs les plus performants au Canada, est fier d'annoncer que son fonds d'investissements est finaliste aux prestigieux Investors' Choice Awards 2015 à New York. Lakeroad fait partie d'un groupe très restreint de gestionnaires canadiens sélectionnés, toutes catégories confondues.

Les Annual Investors' Choice Awards récompensent les gestionnaires alternatifs ayant obtenu des rendements exceptionnels en fonction du risque. Des gestionnaires alternatifs du monde entier ont été évalués par certains des investisseurs institutionnels les plus établis de l'industrie. Ces derniers détermineront les grands gagnants en tenant compte de critères allant au-delà de la performance.

Les gagnants seront dévoilés le 31 Mars à New York. CNBC est diffuseur exclusif de l'événement.

Lakeroad, basé au Québec, est un gestionnaire d'investissements alternatifs au service d'une clientèle institutionnelle ainsi que d'individus et de familles fortunés.

Pour en savoir davantage sur Lakeroad, consultez www.lakeroad.ca

Pour en savoir davantage sur les Investors' Choice Awards, consultez www.investorschoiceawards.com

SOURCE Lakeroad gestion d'actifs

Renseignements : Antonin Giroux, Associé, 514-755-7282