Lake Shore Gold annonce des résultats de forage à la propriété d'exploration
Casa Berardi

ARZ à la Bourse de Toronto

AZK à l'Amex de la Bourse de New York

Enregistrement aux États-Unis : (dossier 001-31893)

VANCOUVER, le 22 juill. /CNW/ - Mines Aurizon Ltée ("Aurizon") est encouragée par les résultats annoncés par Lake Shore Gold Corp. ("Lake Shore Gold") dans son communiqué du 22 juillet 2010 à la suite de son programme de forage hivernal sur le Bloc est de la propriété Casa Berardi dans le nord-ouest du Québec, laquelle appartient à part entière à Aurizon.

À la fin de 2007, Aurizon a octroyé à Lake Shore une option pour obtenir une participation de 50 % dans la vaste propriété d'exploration située à l'est et à l'ouest de la mine Casa Berardi, propriété exclusive d'Aurizon, en y engageant des dépenses de 5 M$ sur cinq ans (la "propriété d'exploration Casa Berardi"). Lake Shore Gold agit à titre d'exploitant pendant la période d'acquisition.

"Nous sommes satisfaits des résultats d'exploration annoncés aujourd'hui par Lake Shore Gold, lesquels sont conformes à notre conviction de la présence possible de structures minéralisées additionnelles le long de la faille Casa Berardi", a déclaré David Hall, président et chef de la direction d'Aurizon.

Aurizon n'a pas examiné les données sur lesquelles se fondent les résultats d'exploration annoncés par Lake Shore Gold sur la propriété d'exploration Casa Berardi et n'a pas vérifié l'information contenue dans le communiqué publié par Lake Shore Gold. Il est possible de consulter le communiqué de Lake Shore Gold ((LSG à la Bourse de Toronto) sur son site Web à www.lsgold.com

Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur des projets existants dans la région de l'Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus propices à l'exploitation minière et les plus riches en or et en métaux communs, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon au http://www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: MINES AURIZON LTÉE: David Hall, président et chef de la direction, Téléphone: 604-687-6600, Numéro sans frais: 1-888-411-GOLD, Télécopieur: 604-687-3932; Martin Bergeron, vice-président, exploitation, Téléphone: 819-874-4511, Télécopieur: 819-874-3391; Site Web: www.aurizon.com; courriel: info@aurizon.com ou Communications financières Renmark inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal, (Québec), H3H 1R6, Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com; Maurice Dagenais: mdagenais@renmarkfinancial.com; Médias: Lynn Butler: lbutler@renmarkfinancial.com; Tél.: 514-939-3989, Téléc.: 514-939-3717

MINES AURIZON LTEE