L'AJMQ souligne l'arrivée de François Gendron à titre de ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

MONTRÉAL, le 20 sept. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des jardiniers maraîchers du Québec (AJMQ) tient à souligner l'entrée en fonction de François Gendron à titre de ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec.

Parlementaire d'expérience et homme engagé, l'arrivée de M. Gendron, qui assumera aussi le rôle de vice-premier ministre, permet de croire que le nouveau gouvernement fera de l'agriculture et de l'avenir des producteurs agricoles et maraîchers une véritable priorité.

« Nous attendons depuis la publication du rapport de la Commission sur l'avenir de l'agriculture et de l'agroalimentaire québécois en 2008 que le Québec se dote d'une véritable politique agricole et des solutions concrètes pour aider les entreprises maraichères de même que l'ensemble du secteur.  Nous souhaitons aussi que le ministre assume un véritable leadership en appui aux efforts et initiatives des producteurs agricoles ainsi qu'auprès des autres ministères » mentionne Mario Isabelle, président de l'AJMQ.

Comme par le passé, l'AJMQ entend offrir son expertise et sa collaboration au ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, tout en poursuivant la défense des intérêts des producteurs maraîchers.

SOURCE : Association des jardiniers maraichers du Quebec (AJMQ)

André Plante, directeur-général de l'AJMQ  (514) 387-8319

Association des jardiniers maraichers du Quebec (AJMQ)