L'AJAC nomme la Subaru Outback 2010 "Meilleur véhicule utilitaire canadien"

TORONTO, le 30 oct. /CNW/ - L'association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) a accordé aujourd'hui le titre de Meilleur VUS canadien de moins de 35 000 $ à la toute nouvelle Subaru Outback 2010. L'annonce a été faite après le "Festival des essais" annuel de la Voiture canadienne de l'année de l'AJAC près de Niagara, en Ontario.

Pour remporter la palme, la Outback a surclassé les Chevrolet Equinox et Toyota Venza; la nouvelle Outback reste donc en lice pour décrocher le titre de Meilleur véhicule utilitaire canadien de l'année, toutes catégories confondues. Le gagnant sera annoncé le jour des conférences de presse du Salon international de l'auto de Toronto à la mi-février.

"La nouvelle Outback brise des records au Canada depuis son arrivée chez les concessionnaires; elle a d'ailleurs été récemment élue VUS de l'année par le magazine Motor Trend," indique Katsuhiro Yokoyama, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. "Ajoutons que ce prix rend le verdict unanime."

Le programme rigoureux d'évaluation de la Voiture canadienne de l'année de l'AJAC comprend de la conduite en environnement réel sur des routes publiques (là ou les consommateurs conduisent aussi) afin que les données et résultats des tests soient particulièrement pertinents aux yeux des acheteurs éventuels. Les journalises évaluent chaque détail, des caractéristiques de sécurité jusqu'aux dimensions de l'espace utilitaire, afin de choisir les meilleurs véhicules des catégories variées.

Comme toutes les Subaru, la Outback 2010 est pourvue de la traction intégrale symétrique à prise permanente. C'est une voiture sécuritaire et versatile ayant été choisie "Meilleur choix sécurité" pour ce qui est de la protection des occupants par la Insurance Institute for Highway Safety comme toutes les Subaru d'ailleurs.

Pour plus de renseignements sur la Subaru Outback 2010, veuillez visiter le site www.subaru.ca. Pour en apprendre plus sur l'AJAC et le programme Voiture canadienne de l'année, consultez le site web www.ajac.ca.

Pour un communiqué medias sociaux suivez: http://smr.newswire.ca/fr/subaru-canada/ajac-votes-2010-subaru-outback-canadas-best-new-utility

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Elaine Griffin ou Jen Giller, (905) 568-4959