L'AICDS appuie l'adhésion du Canada au Traité sur le commerce des armes des Nations Unies

OTTAWA, le 9 mars 2016 /CNW Telbec/ - Christyn Cianfarani, présidente de l'Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS), a émis la déclaration suivante au sujet du Traité sur le commerce des armes (TCA) des Nations Unies :

L'Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS), en tant que représentante de l'industrie nationale regroupant près de 1 000 entreprises canadiennes de défense et de sécurité qui produisent partout au Canada des biens, des services et des technologies de classe mondiale recherchés dans le monde entier, croit en un régime national de contrôle des exportations rigoureux, transparent et prévisible. Pour cette raison, l'AICDS appuie l'adhésion du Canada au Traité sur le commerce des armes (TCA) des Nations Unies. L'AICDS se réjouit à l'idée de travailler avec le gouvernement du Canada pour adhérer au traité rapidement. Placer la barre plus haut à l'échelle internationale, comme cherche à le faire le TCA des Nations Unies, contribue positivement à renforcer la sécurité mondiale et la non-prolifération.

Clip audio : https://soundcloud.com/cadsi_canada/frenchstatement_unatt_090306

À propos de l'AICDS

L'Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICSD) représente l'industrie nationale regroupant près de 1 000 entreprises canadiennes de défense et de sécurité qui produisent partout au Canada des biens, des services et des technologies de classe mondiale recherchés dans le monde entier. Les industries emploient plus de 109 000 Canadiens et génèrent 12,6 milliards de dollars annuellement, dont près de 50 pour cent proviennent des exportations. Pour en savoir plus, visitez le site www.defenceandsecurity.ca et suivez-nous sur Twitter à @CadsiCanada.

 

SOURCE Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS)

Renseignements : Ann Marie Paquet, coordonnatrice des communications, Association des industries canadiennes de défense et de sécurité, Tél : 613-235-5337, poste 43, Courriel : annmarie@defenceandsecurity.ca

LIENS CONNEXES
www.defenceandsecurity.ca

Profil de l'entreprise

Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.