L'AGPQ souhaite la bienvenue à la nouvelle ministre de la famille Yolande
James

MONTRÉAL, le 7 mai /CNW Telbec/ - Suite à l'annonce de changement au ministère de la Famille et des Aînés (MFA) faite hier après-midi, l'Association des garderies privées du Québec (AGPQ) souhaite la bienvenue à la nouvelle Ministre de la Famille, Yolande James. Dans une lettre envoyée ce matin, l'AGPQ a tenu à rappeler à Mme James que la position de l'Association à l'égard des annonces faites le 26 avril dernier par son prédécesseur n'a pas changée. L'AGPQ en a profité pour solliciter une rencontre avec elle le plus rapidement possible afin de discuter des dossiers actuellement en suspens et qui ont été soulevés au cours des derniers mois concernant le réseau des services de gardes.

Au sujet de l'AGPQ

L'Association des garderies privées du Québec est investie auprès des enfants québécois. La qualité des services offerts, ainsi que l'engagement quotidien des propriétaires de garderies et de leur personnel auprès des familles québécoises font de nous des partenaires incontournables dans le développement du réseau des services de garde. L'AGPQ est la seule instance nationale représentative de l'ensemble du réseau des garderies privées du Québec.

SOURCE Association des garderies privées du Québec

Renseignements : Renseignements: Virginie Martel, Agente de communication, AGPQ, Bureau: (514) 485-2221, poste 226, Cellulaire: (514) 214-2157

Association des garderies privées du Québec