L'AFPC invite la population à voter pour améliorer l'avenir du pays

OTTAWA, le 4 août 2015 /CNW/ - L'Alliance de la Fonction publique du Canada invite la population à voter pour améliorer l'avenir du pays aux prochaines élections fédérales.

« Ce sera un moment décisif pour la population canadienne, l'occasion de vraiment changer les choses », affirme Robyn Benson, présidente nationale de l'AFPC.

« Le Canada a besoin d'un gouvernement qui se préoccupe réellement du bien-être de la population en lui offrant de bons emplois, des salaires décents et l'accès à des services de garde abordables. Les gens ont besoin de services publics de qualité, notamment en ce qui concerne les soins de santé, les régimes de retraite et  l'assurance‑emploi », ajoute-t-elle.

‎Avec sa campagne « Voter pour stopper l'hémorragie », lancée il y a deux semaines, l'AFPC souhaite encourager les Canadiennes et Canadiens à voter pour les candidats qui s'opposent à amputer davantage les services publics. Cette initiative révèle les dommages que les conservateurs ont infligés aux services publics et à certaines des institutions les plus respectées au pays. La campagne a trouvé écho auprès du public : la vidéo officielle a été vue plus de 3,3 millions de fois et le site Web de la campagne a accueilli près de 300 000 visiteurs.

« Durant cette longue période électorale, nous continuerons de rappeler aux électeurs le sombre bilan des conservateurs. Nous veillerons à ce que nos membres soient bien informés et qu'ils soient inscrits sur la liste électorale. Nous tenterons par tous les moyens d'amener la population à voter pour un avenir meilleur le 19 octobre », soutient la présidente du syndicat.

‎‎Le site Web stopponslhemorragie.ca permet d'en apprendre davantage sur les dommages que le gouvernement Harper a causés aux services publics.

 

SOURCE AFPC

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Voter pour stopper l'hémorragie". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tJES2Vu7sqw&feature=player_embedded%20

Renseignements : Entrevues : Shelina Merani, Communications, AFPC, 613-293-9324, meranis@psac-afpc.com

RELATED LINKS
http://psacunion.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.