L'AEFO conclut une entente de principe : la grève du zèle est évitée

OTTAWA, le 16 sept. 2015 /CNW/ - L'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente de principe avec le gouvernement de l'Ontario et le Conseil des associations d'employeurs (CAE).

« L'AEFO croit qu'il s'agit de la meilleure entente possible pour nos quelque 10 000 enseignantes et enseignants afin d'assurer le mieux-être de nos membres et une éducation de qualité aux jeunes francophones de l'Ontario », a déclaré le président de l'AEFO, Carol Jolin.

L'entente demeure confidentielle jusqu'à ce que les membres de l'AEFO la ratifient. L'entente doit être ratifiée le 16 octobre au plus tard. Il n'y aura donc pas de grève du zèle le 18 septembre dans les écoles de langue française de l'Ontario.

L'AEFO compte environ 10 000 membres et représente les enseignantes et les enseignants des écoles élémentaires et secondaires de langue française de l'Ontario, tant catholiques que publiques, et des travailleuses et travailleurs d'autres établissements francophones de l'Ontario.

 

SOURCE Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)

Renseignements : Marilyne Guèvremont, cadre - service des communications, 613 244-2336, poste 309, 613 850-6410 (cell.), mguevremont@aefo.on.ca

RELATED LINKS
www.aefo.on.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.