L'ADRIQ félicite les membres du nouveau cabinet ministériel

MONTRÉAL, le 21 sept. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ) félicite les membres qui composent le nouveau cabinet ministériel et offre son appui concernant le développement de la recherche et de l'innovation au Québec.

L'innovation étant reconnue mondialement comme le principal vecteur de développement économique et social, notre association, agissant comme catalyseur en ce sens, livrera  au nouveau gouvernement et ministères concernés les conclusions et recommandations d'une vaste étude menée auprès des entreprises du Québec et des acteurs œuvrant en innovation sur les possibles approches en vue d'accélérer le développement de notre écosystème québécois. Ce travail se fera en collaboration et de concert avec les principaux acteurs sociaux économiques du Québec.

C'est donc dans un esprit de coopération appuyé par des constats forts que l'ADRIQ entend travailler, de concert avec les ministères impliqués, en vue "d'AGIR" de façon à faire avancer l'innovation au Québec.

À propos de l'ADRIQ
L'Association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ) anime une vaste association d'affaires, unique et influente, pour soutenir l'innovation technologique au Québec et favoriser les partenariats entre les décideurs. Depuis, 1978, elle aborde et véhicule les principales préoccupations et problématiques des entreprises innovantes qu'elle représente, afin de réunir les facteurs favorables et les conditions propices à leur succès. L'ADRIQ regroupe plus de 3 000 organisations, parmi lesquelles se trouvent les principaux chefs de file de tous les secteurs engagés dans un effort significatif d'innovation technologique au Québec. Le réseau rejoint efficacement plus de 5 000 décideurs à travers le Québec.

SOURCE : ADRIQ

Roger Léger
Coordonnateur aux communications
Association pour le développement de la recherche