L'ACTS est fière d'accueillir Robert Ghiz à titre de président

OTTAWA, le 28 nov. 2016 /CNW/ - L'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) annonce aujourd'hui la nomination de Robert Ghiz au poste de président et chef de la direction à compter du 1er janvier 2017.

M. Ghiz compte près de 20 années d'expérience en matière d'affaires gouvernementales et de politiques publiques. Représentant élu pendant 12 ans, il a été nommé deux fois premier ministre de l'Île du Prince-Édouard et assumé les fonctions de chef de l'opposition pendant quatre ans. Robert est un communicateur éloquent avec d'excellents antécédents en matière de collaboration et de négociation.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Robert au sein de l'Association », affirme le président du conseil de l'ACTS, Garry Fitzgerald. « Les Canadiens sont des chefs de file sur le plan de la maximisation des bienfaits sociaux et commerciaux des technologies sans fil. La vaste expérience de Robert avec tous les ordres de gouvernement, de même que sa grande réputation comme forgeur de solides partenariats stratégiques, feront en sorte que l'industrie du sans-fil pourra continuer d'investir et d'innover afin que les Canadiens puissent profiter pleinement de leur expérience du sans-fil. »

Après avoir quitté la vie politique, M. Ghiz s'est joint à Gowling WLG en qualité de conseiller aux entreprises. Il a récemment été nommé aux conseils d'administration de Canards Illimités, de la fondation La patrie gravée sur le cœur, et de la Croix Bleue Medavie. 

M. Ghiz succède à Bernard Lord, qui a quitté l'ACTS plus tôt cette année après huit ans à la tête de l'association. « Les immenses contributions de Bernard ont donné à davantage de Canadiens le pouvoir d'en accomplir davantage grâce au sans-fil », affirme M. Fitzgerald. « Nos meilleurs vœux de succès l'accompagnent dans ses prochains défis. »

Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS)
L'Association canadienne des télécommunications sans fil fait autorité pour tout ce qui concerne le sans-fil au Canada - ses préoccupations, son évolution et ses tendances. L'Association représente des exploitants de services de téléphonie cellulaire et de communications personnelles (SCP), de radiocommunications mobiles, de messagerie, de télécommunications fixes sans fil et mobiles par satellite, ainsi que des entreprises qui conçoivent et réalisent des produits et services pour l'industrie du sans-fil.

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/ACTSsansfil | twitter.com/CWTAwireless

 

SOURCE Association canadienne des télécommunications sans fil

Bas de vignette : "Robert Ghiz (Groupe CNW/Association canadienne des télécommunications sans fil)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161128_C6398_PHOTO_FR_826303.jpg



Renseignements : Personne-ressource à l'intention des médias : Marc Choma, 613-233-4888 poste 207, mchoma@cwta.ca

RELATED LINKS
http://www.cwta.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.