L'ACTS endosse Ericsson comme nouvel ambassadeur de programme pour les Alertes AMBER sans fil

OTTAWA, le 26 nov. 2013 /CNW/ - L'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) est fière d'annoncer qu'Ericsson, un chef de file mondial en matière de technologie et de services offerts aux opérateurs de télécommunications, est un nouvel ambassadeur de programme pour les Alertes AMBER sans fil. En abonnant tous les appareils sans fil de l'entreprise au programme, Ericsson fait désormais partie d'un réseau croissant de supporteurs au Canada.

Les Alertes AMBER sans fil aident les autorités policières en donnant immédiatement au public de l'information à jour sur l'enlèvement d'un enfant, et en sollicitant l'aide du public pour retrouver l'enfant rapidement et en toute sécurité. Le programme est le fruit d'un partenariat entre l'industrie canadienne des télécommunications sans fil, la Gendarmerie royale du Canada, la Police provinciale de l'Ontario et d'autres agences d'Alertes AMBER de partout au pays. Lancé en 2010, le programme d'Alertes AMBER sans fil permet aux clients des fournisseurs de services sans fil canadiens de s'abonner afin de recevoir gratuitement par texto des Alertes AMBER à même leurs appareils.

« Ericsson est un fier ambassadeur du programme d'Alertes AMBER sans fil, et est engagé à soutenir la communauté et la sécurité des plus jeunes de nos concitoyens, notamment en utilisant la technologie à bon escient », affirme le président d'Ericsson Canada Inc., Mark Henderson. « Les percées technologiques en matière de services sans fil à large bande jouent plus que jamais un rôle primordial dans les situations d'urgence. »

« L'ACTS est extrêmement fière du leadership dont fait preuve Ericsson en soutenant le programme d'Alertes AMBER sans fil », affirme le président et chef de la direction de l'ACTS, Bernard Lord. « L'engagement dont Ericsson fait preuve en faveur de la sécurité et du bien-être des enfants canadiens est exemplaire et nous espérons que d'autres entreprises prendront le temps de s'inscrire au programme. »

Le programme d'Alertes AMBER sans fil, entièrement gratuit, est offert aux utilisateurs de téléphonie cellulaire des 10 provinces et des trois territoires. Il est facile de s'abonner, soit en ligne au www.ambersansfil.ca, soit en textant le mot clé AMBER au 26237 à partir de son appareil sans fil. Si vous désirez abonner plusieurs appareils sans fil au nom de votre organisation ou offrir votre soutien à titre d'ambassadeur de programme, veuillez écrire à info@ambersansfil.ca.

L'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS)
L'ACTS fait autorité pour tout ce qui concerne le sans-fil au Canada - ses préoccupations, son évolution et ses tendances. L'Association représente des exploitants de services de téléphonie cellulaire et de communications personnelles (SCP), de radiocommunications mobiles, de messagerie, de télécommunications fixes sans fil et mobiles par satellite, ainsi que des entreprises qui conçoivent et réalisent des produits et services pour l'industrie du sans-fil. (www.cwta.ca)

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

SOURCE : Association canadienne des télécommunications sans fil

Renseignements :

Personne-ressource à l'intention des médias :
Ashlee Smith, ACTS
613-233-4888 poste 227
asmith@cwta.ca

Profil de l'entreprise

Association canadienne des télécommunications sans fil

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.