L'ACAE élit Zachary Dayler comme nouveau directeur national

OTTAWA, le 23 juin /CNW Telbec/ - À l'occasion de sa Conférence d'orientation stratégique 2010, l'Alliance canadienne des associations étudiantes à élu Zachary Dayler au poste de directeur national.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec les meilleurs et les plus brillants leaders étudiants du Canada. Je sais que tous les membres de l'organisation sont passionnés et désireux de travailler à améliorer le système d'éducation postsecondaire au Canada", a déclaré Zach Dayler, directeur national élu de l'Alliance canadienne des associations étudiantes. "Nous avons beaucoup de travail à accomplir, mais je suis plus que convaincu que l'ACAE atteindra son objectif de parvenir à un système d'éducation postsecondaire de haute qualité à la fois abordable, accessible et novateur."

M. Dayler a joué des rôles très actifs au service des associations étudiantes à titre de représentant exécutif et président du syndicat étudiant de l'Université Acadia et, par la suite, à titre de directeur général intérimaire de la Halifax Student Alliance. Tant dans son travail au sein des associations étudiantes que dans ses études universitaires, M. Dayler a toujours mis de l'avant la participation et l'engagement du public. Il est passionné par ce que vivent les étudiants et par l'importance de l'éducation et de la formation.

"Depuis 15 ans, l'ACAE est devenue un important chef de file en ce qui concerne les politiques d'éducation postsecondaire au pays. En proposant aux gouvernements, aux parties prenantes et au public des solutions réalistes aux problèmes auxquels nous faisons face, nous avons obtenu de formidables gains pour les étudiants et le secteur postsecondaire", a déclaré Tina Robichaud, directrice nationale intérimaire sortante et présidente de l'ACAE. "Nous sommes ravis d'accueillir Zach dans l'équipe et nous nous réjouissons à la perspective des nombreux succès auxquels il contribuera pour les étudiants."

M. Dayler entrera en poste le 1er juillet 2010 au siège social de l'ACAE, situé à Ottawa, en Ontario.

L'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) est un organisme étudiant national non partisan, sans but lucratif, composé de 25 associations étudiantes représentant plus de 315 000 étudiants de tout le pays.

SOURCE Alliance canadienne des associations étudiantes

Renseignements : Renseignements: ou pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec Jillian Flake, Responsable des relations publiques et des communications, Alliance canadienne des associations étudiantes, Tél.: 613-236-3457, poste 224, cell.: 613-868-6605, courriel: casacomm@casa.ca

Profil de l'entreprise

Alliance canadienne des associations étudiantes

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.