Lac-Mégantic : Les Québécois invités à faire un don à la Croix-Rouge dans les IGA du Québec

MONTRÉAL, le 10 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Afin de venir en aide à la population de Lac-Mégantic touchée par la récente tragédie ferroviaire, IGA fait appel à la solidarité des Québécois et les invite à faire un don à la Croix-Rouge dans les IGA participants du Québec.

Ainsi, du jeudi 11 juillet au mercredi 17 juillet, les clients de IGA pourront ajouter un montant d'argent supplémentaire à leur facture en guise de don.

Les dons seront versés à la Croix-Rouge directement et serviront à combler les besoins de premières nécessités, mais également à offrir un soutien à long terme aux nombreux sinistrés qui sont présentement pris en charge par l'organisme.

Les 276 marchands indépendants IGA souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances à la communauté de Lac-Mégantic ainsi qu'à tous ceux touchés de près ou de loin par ce triste événement et invitent la population à donner généreusement.

À propos de IGA
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 276 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

SOURCE : IGA

Vanessa Roland