Laborie procède à l'acquisition de BUCK Elektromedizin et de BUCKmeditec

TORONTO, le 19 juin 2014 /CNW/ - Laborie Medical Technologies, Inc. (« LABORIE »), une entreprise située à Toronto, en Ontario, a finalisé le processus d'acquisition de BUCK Elektromedizin GmbH et BUCKmeditec GmbH & Co. BUCK, dont le siège social est situé à Bad Rappenaeau, en Allemagne, développe et distribue de l'équipement de rétroaction biologique et des stimulateurs électriques novateurs et avant-gardistes, ainsi que des accessoires et des matériaux consomptibles pour le dysfonctionnement du plancher pelvien destinés au traitement de l'incontinence urinaire et fécale.

« LABORIE et BUCK sont déterminés à aider d'une part, les professionnels de la santé à offrir de meilleurs produits et services, et d'autre part, ceux qui utilisent nos produits, à mener une vie plus enrichissante et pleine de dignité », a indiqué Brian Ellacott, le président et PDG de LABORIE.  « En combinant la gamme de produits actuels à l'importante clientèle de BUCK, nous pouvons proposer davantage de produits et de services novateurs afin de permettre aux urologues allemands d'offrir de meilleurs soins à leurs patients. »

L'acquisition de BUCK par LABORIE concrétise davantage son leadership dans le marché de la réadaptation du muscle pelvien.   Cette acquisition accroît également la présence dans le marché allemand de LABORIE qui comptera désormais 15 représentants commerciaux supplémentaires dans le pays qui commercialiseront la gamme complète des produits de LABORIE et de BUCK.

Franz Dettling, le directeur général de BUCK, a expliqué : « Nous sommes heureux de nous associer à un chef de file mondial dans le domaine de l'urologie. Cela nous permettra d'élargir l'offre de produits à l'intention des urologues allemands tout en nous aidant à faciliter l'accès dans le monde entier, à notre offre unique pour le traitement des dysfonctions pelviennes. »

À propos de LABORIE
LABORIE est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de technologies médicales et de matériaux consomptibles novateurs utilisés pour le diagnostique et le traitement de l'incontinence urinaire et fécale, ainsi que d'autres dysfonctionnements du plancher pelvien dans les domaines de l'urologie, de la gynécologie et colorectal.

Laborie est détenu par Audax Group Private Equity dont le siège social est situé à Boston, au Massachusetts.

SOURCE : LABORIE

Renseignements : Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant la gamme complète de produits de LABORIE, veuillez visiter le site http://www.laborie.com ou appelez au+1 905.612.1170.

Profil de l'entreprise

LABORIE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.