LABORIE a fait l'acquisition de Medical Measurement Systems

TORONTO, le 13 avril 2015 /CNW/ -- LABORIE Medical Technologies (« LABORIE ») a conclu son acquisition de Medical Measurement Systems (« MMS »). MMS a son siège social à Enschede, aux Pays-Bas, avec une filiale allemande qui se trouve à Bottrop et des opérations américaines qui sont à Dover, au New Hampshire. MMS est un chef de file mondial dans le marché des diagnostiques gastro-intestinaux et urodynamiques.

L'acquisition de MMS par LABORIE développe davantage ses offres de produits du domaine de la gastroentérologie à la suite de l'acquisition d'Unisensor en octobre 2014. La gamme de produits urodynamiques de MMS vient compléter les offres de produits urodynamiques de LABORIE et renforce sa présence mondiale.

« Il s'agit d'une acquisition très stratégique pour LABORIE, » a déclaré Brian Ellacott, président et PDG de LABORIE. « MMS a développé des produits faciles à utiliser qui sont basés sur une plateforme unique qui soutient simultanément la clientèle du domaine de l'urologie et de la gastroentérologie. Nous constatons d'importantes possibilités qui maximiseront cette plateforme unique dans l'ensemble de nos produits et étendront notre portée mondiale grâce au réseau de distribution mondiale de MMS. Nous savons qu'il s'agit d'une acquisition manifestement complémentaire. »

Le président de MMS, Arjen de Weerd a déclaré : « Nous sommes très heureux de faire partie de l'équipe de LABORIE. Les ressources combinées de ces deux entreprises innovantes nous permettront de développer les produits de "prochaine génération" que requièrent nos clients et d'élargir notre présence à l'échelle mondiale. Jan-Willem van der Wal, le cofondateur et moi sommes tous les deux motivés de participer avec l'équipe de LABORIE dans le développement de véritables produits innovants pour les marchés de produits gastroentérologiques et urologiques. »

À propos de LABORIE

LABORIE, dont le siège social se trouve à Toronto, au Canada, est un chef de file mondial qui développe, fabrique et commercialise des technologies et de matériels de consommation médicaux innovants utilisés pour le diagnostic et le traitement de l'incontinence urinaire et fécale, ainsi que d'autres dysfonctionnements du plancher pelvien dans les domaines de l'urologie, de la gynécologie et de la chirurgie colorectale. LABORIE fait partie du portefeuille d'entreprises d'Audax Private Equity.

Pour de plus amples informations sur la gamme complète de produits LABORIE, veuillez consulter le www.laborie.com ou composez le +1 905.612.1170.

SOURCE LABORIE Medical Technologies

Profil de l'entreprise

LABORIE Medical Technologies

Renseignements sur cet organisme

Medical Measurement Systems

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.