Laboratoires Paladin annonce le lancement de Dynamiclear Rapid(MC) au Canada

MONTRÉAL, 2 février 2015 /CNW/ -- Laboratoires Paladin inc., une filiale d'Endo International plc (Nasdaq : ENDP) (TSX : ENL), a annoncé aujourd'hui le lancement de Dynamiclear Rapid(MC), un nouveau produit topique en vente libre pour traiter les feux sauvages en une seule application[1].

La préparation brevetée de Dynamiclear Rapid(MC) peut soulager les symptômes des feux sauvages. Une seule application par poussée de feux sauvages suffit. Le produit sera vendu sans ordonnance en pharmacie.

On estime que 80 % des Canadiens sont infectés par le virus de l'herpès simplex de type 1 (VHS‑1) et qu'un tiers de ces individus infectés (8,5 millions de Canadiens) souffriront de poussées récurrentes de feux sauvages[2]. Selon IMS Health, le marché de gros des produits topiques en vente libre pour le traitement des feux sauvages a dépassé les 10 millions de dollars en 2013 au Canada[3].

« Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de Dynamiclear Rapid(MC) au Canada », a déclaré Mark Beaudet, président de Laboratoires Paladin inc. « Son mode d'administration novateur en une seule application plaira aux patients souffrant de poussées de feux sauvages qui cherchent une solution pratique. »

Paladin a obtenu de Sci-Chem International les droits exclusifs de commercialisation et de vente pour Dynamiclear Rapid(MC) au Canada.

À propos de Dynamiclear Rapid(MC)
Dynamiclear Rapid(MC) est un produit topique de santé naturelle qui peut soulager les symptômes des feux sauvages. Dynamiclear Rapid(MC) a reçu un numéro de produit naturel (NPN) en novembre 2013. Il s'agit du premier produit pour le traitement des feux sauvages qui peut être administré en une simple application par poussée. Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Il faut toujours lire l'étiquette et suivre le mode d'emploi.

À propos de Laboratoires Paladin inc.
Laboratoires Paladin inc., établie à Montréal, au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition de licences de produits pharmaceutiques novateurs destinés au marché canadien. Cette stratégie, combinée à son équipe de vente spécialisée et à son expertise reconnue en marketing, a permis à Paladin de se hisser au rang des principales sociétés pharmaceutiques spécialisées au Canada. Paladin est une des unités d'exploitation d'Endo International plc (Nasdaq : ENDP) (TSX : ENL), une société d'envergure mondiale spécialisée dans les soins de santé qui offre des produits destinés à améliorer la vie des patients tout en créant de la valeur pour ses actionnaires. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant Endo, visitez son site Web au www.endo.com.

Références
[1] Emballage de Dynamiclear RapidMC, 2014.
[2] Recurrent Herpes Labialis Assessment and Non-prescription Treatment, 2005, CCCEP no 268-0405.
[3] IMS Health CDH Data.

Énoncés prospectifs

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et de la Loi sur les valeurs mobilières du Canada. Les énoncés comprenant des mots ou expressions comme « croire », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « estimer », « planifier », « pouvoir », « espérer », « directive » et « futur » ou des expressions semblables sont des énoncés prospectifs. Étant donné que ces énoncés reflètent les opinions, attentes et croyances actuelles d'Endo en ce qui concerne des événements futurs, ils comportent des risques et des incertitudes. Bien qu'Endo croie que ces énoncés prospectifs et l'information qu'ils contiennent reposent sur des hypothèses et des attentes raisonnables, le lecteur ne doit pas accorder une confiance indue à ces énoncés ni à aucun autre énoncé ou aucune autre information contenus dans le présent communiqué. Les investisseurs doivent être avisés que de nombreux facteurs, décrits plus en détail dans les documents déposés par Endo auprès des organismes de règlementation des valeurs mobilières des États-Unis et du Canada sous la rubrique « Risk Factors » (facteurs de risque) des formulaires 10-K d'Endo, 10-Q et 8-K déposés, au besoin, auprès de la Securities and Exchange Commission et par Endo auprès des organismes de règlementation des valeurs mobilières au Canada dans le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (« SEDAR ») et autrement cités dans le présent document ou les documents indiqués, pourraient avoir une incidence sur les résultats financiers futurs d'Endo et entraîner un écart considérable entre les résultats réels d'Endo et les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs contenus dans le formulaire 10-K du rapport annuel d'Endo. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à ces facteurs de risque. Ces facteurs peuvent, de manière individuelle ou combinée, provoquer des différences considérables entre les résultats réels d'Endo et les résultats prévus et les résultats historiques. Endo décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs à la suite de nouveaux renseignements, de développements futurs ou autres, sauf dans les cas où les lois applicables l'exigent.

SOURCE Endo International plc

Renseignements : Investors/Media: Blaine Davis, +353-1-669-6635, (484) 216-7158; Investors: Jonathan Neely, (484) 216-6645; Media: Heather Zoumas-Lubeski, (484) 216-6829, http://www.endo.com

Profil de l'entreprise

Endo International plc

Renseignements sur cet organisme

Paladin Labs Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.