LAB Recherche tiendra un appel conférence et une webdiffusion pour ses
résultats du premier trimestre de 2010

www.labrecherche.com
    Bourse de Toronto: LRI

LAVAL, QC, le 12 mai /CNW Telbec/ - LAB Recherche inc. ("LRI" ou "LAB Recherche") (TSX: LRI), organisme de recherche non clinique sous contrat à l'échelle mondiale établi au Canada, a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers du premier trimestre de 2010 seront divulgués le lundi 17 mai 2010.

LAB tiendra une conférence téléphonique le lundi 17 mai 2010, à 14 h. 00. Les numéros pour participer à cette conférence sont 647-427-7450 ou 1-888-231-8191. Les personnes intéressées peuvent également accéder à cette conférence par le biais d'une diffusion sur Internet aux sites http://www.labresearch.com/presentations-webcast.htm ou www.cnw.ca.

Il sera également possible d'écouter la conférence téléphonique jusqu'au 25 mai 2010. Les numéros pour accéder à cette rediffusion sont 416-849-0833 ou 1-800-642-1687 (code d'accès #74920253)

À PROPOS DE LAB RECHERCHE INC.

LAB Recherche est une société globale de recherche sous contrat du domaine non clinique canadienne qui offre ses services de recherche contractuels aux sociétés des secteurs pharmaceutique, biotechnologique, agrochimique, pétrochimique et industriel. LAB Recherche appuie le développement des produits de ses clients à partir de ses trois installations de pointe situées au Canada, au Danemark et en Hongrie. Les titres de LAB Recherche sont négociés à la bourse du TSX sous le symbole "LRI"; 52.7 millions d'actions de LAB Recherche sont actuellement en circulation.

%SEDAR: 00023798EF c3124

SOURCE LAB RECHERCHE INC.

Renseignements : Renseignements: visitez le site internet de LAB Recherche à l'adresse suivante: www.labrecherche.com ou encore, communiquez avec: Luc Mainville, Président et Chef de la direction, LAB Recherche, (450) 973-2240 poste 1206, mainvillel@labresearch.com; Frédéric Dumais, Associé, Communications financières Jasmin-Dumais, (514) 862-1251, fred@comjamais.com

LAB RECHERCHE INC.