LAB Recherche participera à la conférence annuelle du secteur de la santé
2010 de Jefferies à New York

www.labrecherche.com
    Bourse de Toronto: LRI

LAVAL, QC, le 25 janv. /CNW Telbec/ - LAB Recherche inc. ("LAB" ou "LAB Recherche") (TSX: LRI), organisme de recherche non clinique sous contrat à l'échelle mondiale établi au Canada, a annoncé aujourd'hui que son chef de la direction, M. Luc Mainville, présentera à la conférence annuelle du secteur de la santé 2010 de Jefferies, le mercredi 27 janvier 2010 à 16:00 h., à New York.

Une diffusion en direct sur Internet de la présentation sera disponible sur le site Internet de LAB Recherche dans la section investisseurs au www.labresearch.com.

À propos de LAB Recherche inc. :

LAB Recherche est une société globale de recherche sous contrat du domaine non clinique canadienne qui offre ses services de recherche contractuels aux sociétés des secteurs pharmaceutique, biotechnologique, agrochimique, pétrochimique et industriel. LAB Recherche appuie le développement des produits de ses clients à partir de ses trois installations de pointe situées au Canada, au Danemark et en Hongrie. Les titres de LAB Recherche sont négociés à la bourse du TSX sous le symbole "LRI"; 52,7 millions d'actions de LAB Recherche sont actuellement en circulation.

Ce communiqué comprend certains énoncés basés sur les prévisions actuelles et/ou les attentes de LAB Recherche Inc. ainsi que sur son rendement, ses activités et ses stratégies futures. Par le fait même, ces énoncés présentent donc des risques, des hypothèses et des incertitudes. Les résultats et les événements réels peuvent donc varier de façon significative.

%SEDAR: 00023798EF c3621

SOURCE LAB RECHERCHE INC.

Renseignements : Renseignements: visitez le site internet de LAB Recherche à l'adresse suivante: www.labrecherche.com ou encore, communiquez avec: Luc Mainville, LAB Recherche, Président et Chef de la direction, (450) 973-2240 poste 1206, mainvillel@labresearch.com;; Frédéric Dumais, Communications financières Jasmin-Dumais, Associé, (514) 862-1251, fred@comjamais.com

LAB RECHERCHE INC.