La ville d'Edmonton s'apprête à accueillir le Brier Tim Hortons

OAKVILLE, ON, le 1er mars 2013 /CNW/ - Le Brier Tim Hortons est de retour à la Place Rexall à Edmonton en Alberta du 2 au 10 mars 2013 pour le 84e Championnat canadien annuel de curling masculin.

C'est la sixième année qu'Edmonton est l'hôte du Championnat canadien de curling masculin. La dernière fois que le tournoi a eu lieu à Edmonton, c'était l'édition inaugurale du Brier Tim Hortons - un événement qui détient encore aujourd'hui le record d'assistance pour ce championnat.

« Nous sommes très fiers d'être le commanditaire en titre du Brier Tim Hortons. », affirme David McMullen, vice-président, marketing, Tim Hortons, Canada. « Tim Hortons est étroitement lié depuis longtemps au monde canadien du curling non seulement par sa commandite d'événements de première classe comme le Brier, mais aussi en encourageant les jeunes à goûter à ce sport en bas âge dans le cadre de son programme de petites pierres, le « Timbits Little Rocks Program ». Nous sommes particulièrement ravis de revenir à Edmonton, le lieu de notre tout premier Brier Tim Hortons, pour parrainer cet événement prestigieux qui sera sans aucun doute un tournoi très emballant. »

Il s'agit de la 84e édition du Brier et de la neuvième fois que Tim Hortons, la plus importante chaîne de restaurants à service rapide au Canada, en est le commanditaire principal. Le Championnat canadien de curling masculin a vu le jour en 1927 à Toronto et est organisé chaque année depuis, sauf de 1943 à 1945. Après avoir été organisé à Toronto de 1927 à 1939, le Brier a fait le saut à la scène « nationale » en 1940 lorsqu'il a été organisé à Winnipeg. Par la suite, le Brier a été joué dans chaque province au moins une fois et dans 31 villes différentes d'un océan à l'autre.

À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants de service rapide de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 30 décembre 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 264 établissements, dont 3 436 au Canada, 804 aux États-Unis et 24 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.

SOURCE : Tim Hortons Inc.

Renseignements :

Michelle Robichaud,
Tim Hortons
Tél. : 905-339-5047
robichaud_michelle@timhortons.com

Profil de l'entreprise

Tim Hortons Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.