La ville de Vaughan reçoit le Prix commémoratif Don Rennie 2016 de la SCRP

TORONTO, le 1er juin 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a fait de la ville de Vaughan son lauréat 2016 du Prix commémoratif Don Rennie pour l'excellence en relations publiques gouvernementales.

La ville de Vaughan a été reconnue pour l'excellente implantation de sa nouvelle stratégie de communication interne. La ville a exprimé le désir d'adopter une nouvelle approche coordonnée en matière de communication interne après avoir effectué des recherches auprès des employés municipaux. Le service des communications corporatives a identifié une possibilité d'améliorer la fonction de communication interne de l'organisation, en constatant qu'il s'agissait non seulement d'un investissement judicieux contribuant à transformer le moral et veiller à ce que l'organisation soit des plus performantes, mais également un facteur de motivation capable de transformer la culture d'entreprise afin de la rendre plus ouverte et plus mobilisatrice.

« La stratégie de communication interne de la ville de Vaughan a permis à l'organisation de remplir son engagement visant à améliorer la communication interne. Cette stratégie permet de renforcer l'implication des employés et favorise une culture organisationnelle positive et inclusive, tout en appuyant la vision, la mission et les valeurs de notre organisation, dit M. Gary Williams, directeur des communications corporatives de la ville de Vaughan. Le plus important, c'est que nous sensibilisons les employés au rôle vital qu'ils jouent au sein de la collectivité. Nous sommes fiers et honorés de recevoir ce prestigieux prix qui souligne les réalisations exceptionnelles en communications gouvernementales stratégiques. »  

Ce prix est remis annuellement en hommage à Don Rennie, un membre de la SCRP ayant contribué à changer le visage des communications gouvernementales au Canada par son rôle clé dans le développement et l'introduction d'une nouvelle politique de communication couvrant tous les ministères du gouvernement fédéral.

Le Prix commémoratif Don Rennie Memorial faisait partie des nombreux Grands prix de la SCRP dignes de mention présentés au cours des trois jours du Forum mondial des relations publiques. Les Grands prix de la SCRP soulignent l'implication exceptionnelle dans la profession des relations publiques.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.  Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Bas de vignette : "La ville de Vaughan (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160601_C2192_PHOTO_FR_703774.jpg

Renseignements : RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS : Karen Dalton, Directrice générale, SCRP Nationale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.