La Ville de Québec accueillera le prochain congrès du Parti libéral du Canada
(Québec)

MONTRÉAL, le 18 sept. /CNW Telbec/ - Le Parti libéral du Canada (Québec) tiendra son prochain congrès dimanche le 4 octobre à Québec, ont annoncés les deux co-présidents de l'événement; Madame Alexandra Mendes, député de Brossard et Me Jean Baeupré de Québec.

"Ce congrès d'un jour sera l'occasion pour la base militante du PLC(Q) de mettre à jour ses principales orientations politiques, destinées à inspirer le prochain programme électoral pour le Québec. Ce sera aussi l'occasion pour les militants de mettre à jour les statuts du parti suite au congrès national du Parti libéral du Canada à Vancouver au printemps dernier et finalement, de procéder à l'élection d'un nouvel exécutif," ont déclaré les deux co-présidents.

Pour le lieutenant québécois du chef Michael Ignattieff, l'Honorable Denis Coderre, le congrès illustre l'intérêt manifesté par les libéraux au dynamisme de la région de Québec. "Un an après l'immense succès du 400ème, la région de Québec a su conserver toute l'effervescence que ces célébrations ont suscitée. La tenue du congrès à Québec permettra aux libéraux du Québec de s'imprégner de l'attitude positive qui se dégage des gens de la région. Ce sera aussi l'occasion d'inviter les gens de Québec de propager à l'ensemble du pays leur dynamisme en appuyant l'équipe solide de Michael Ignatieff et du Parti libéral du Canada", a déclaré M. Coderre.

SOURCE Parti libéral du Canada (Québec)

Renseignements : Renseignements: Jean-Bernard Villemaire, PLC(Q), (514) 234-7897

Parti libéral du Canada (Québec)