La Ville de Montréal se voit contrainte de suspendre l'édition 2010 du défilé
de la Carifête/Carifiesta

MONTRÉAL, le 29 avr. /CNW Telbec/ - Madame Mary Deros, responsable des communautés d'origines diverses au comité exécutif de la Ville de Montréal, annonce avec regret la suspension de l'édition 2010 du défilé de la Carifête/Carifiesta. Cette décision est motivée par l'impasse à ce jour entre deux promoteurs qui revendiquent chacun le droit exclusif d'organiser l'événement. Le litige entre les deux promoteurs, l'Association des festivités culturelles des Caraïbes et la Fondation de développement du carnaval de Montréal, est actuellement devant les tribunaux. Un jugement n'est pas attendu avant la fin du mois de juin prochain.

"La Ville supporte financièrement la Carifête/Carifiesta depuis plus de trente ans. Nous aimerions pouvoir le faire encore cette année car nous savons à quel point ce rassemblement est important pour la communauté des Caraïbes vivant à Montréal, à laquelle nous vouons un grand respect. Malheureusement, la mésentente actuelle entre les promoteurs nous contraint de suspendre la tenue de l'édition 2010 de l'événement. Nous avons écrit et manifesté notre inquiétude à maintes reprises aux promoteurs au cours des derniers mois et sommes peinés de constater qu'ils aient dû porter leur mésentente devant les tribunaux", d'affirmer avec regret madame Deros.

SOURCE Ville de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poulin, Relations avec les médias, (514) 872-4641; Source: Darren Becker, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-6412


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.