La Ville de Montréal consacrera 9 millions de dollars pour des réparations localisées de la chaussée

MONTRÉAL, le 12 août 2015 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal annonce la conclusion de deux contrats d'une valeur de 9 M$ pour des travaux de réparations localisées de la chaussée et de la fondation de la rue, par la technique de rapiéçage mécanique. Ils ont été adoptés par le comité exécutif à sa séance aujourd'hui.

« Le but de ces travaux est de faire des réparations localisées aux endroits où les nids-de-poule sont nombreux et la dégradation de la chaussée est importante. Nous mettons les bouchées doubles pour refaire les rues, recherchons constamment de nouvelles façons de faire et de tels contrats permettent justement d'accélérer la cadence de réfection de la chaussée », a déclaré M. Lionel Perez, membre du comité exécutif responsable des infrastructures, de la gouvernance, de la démocratie et des relations gouvernementales.

« Ces investissements visent un meilleur entretien de nos rues, à atténuer leur dégradation et de prolonger la durée de vie utile de la chaussée », a ajouté M. Perez.

Ces travaux s'ajoutent à ceux du Programme de réfection routière (PRR) et du Programme complémentaire de pavage-revêtement (PCPR) actuellement en cours de réalisation à travers la ville.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Source : Catherine Maurice, Attachée de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 346-7598; Renseignements : Philippe Sabourin, Relationniste, Service des communications, 514 872-5537


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.