La Ville de Montréal accueille avec satisfaction le budget 2010-2011 du
gouvernement fédéral

MONTRÉAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - Le vice-président responsable des finances au comité exécutif de la Ville Montréal, monsieur Alan DeSousa, exprime la satisfaction de l'administration Tremblay du budget 2010-2011 présenté aujourd'hui à Ottawa par le ministre des Finances, monsieur Jim Flaherty.

"Nous sommes heureux de constater que par son budget, le gouvernement canadien continue de se préoccuper du sort des municipalités. En effet, le gouvernement reconduit les 2 milliards de dollars par année de la taxe sur l'essence aux infrastructures routières, au transport en commun et à la qualité de l'eau potable. Le gouvernement fédéral maintient également le financement pour le logement abordable, le remboursement intégral de la Taxe sur les produits et les services (TPS) pour les villes, rejoignant ainsi les priorités de notre Administration", de déclarer monsieur DeSousa.

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998