La ville de Lanzhou désignée comme la Ville aux nouilles au bœuf

LANZHOU, Chine, le 20 avril 2017 /CNW/ - L'agence de presse Xinhua a présenté un reportage spécial sur les délicieux repas locaux que l'on retrouve tout au long de la Route de la Soie. Le 13 avril dernier, la série a débuté en présentant les nouilles au bœuf de la ville de Lanzhou, la capitale de la province du Gansu, située au nord-ouest de la Chine.

Photo -- http://mma.prnewswire.com/media/492304/6_for_US.jpg

Les citoyens de la ville de Lanzhou au nord-ouest de la Chine entament leur journée en dégustant un bol de nouilles au bœuf chaud. Les nouilles au bœuf représentent un repas indispensable pour les locaux. C'est une manière importante pour le monde entier de découvrir cette ville.

Ajoutez de l'eau minéralisée riche en carbonate de potassium au mélange de pâte et attendez quelque temps. Puis le chef transformera la pâte en dix sortes de nouilles diverses. Accompagnées d'une soupe au bœuf, les nouilles au bœuf peuvent bien satisfaire l'appétit.

Les nouilles au bœuf sont considérées comme une désignation de la ville de Lanzhou. Il existe plus de 1 000 petits restaurants de nouilles à Lanzhou et ils peuvent vendre plus d'un million de bols de nouilles au bœuf tous les jours.

Liens vers les photos :

Photo -- http://mma.prnewswire.com/media/492305/2_for_US.jpg