La ville de Guelph reçoit le Prix commémoratif Don Rennie 2015 de la SCRP

MONTRÉAL, le 3 juin 2015 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a remis à la ville de Guelph le Prix commémoratif Don Rennie 2015. Michelle Rickard, membre du service des communications corporatives de la ville de Guelph, a accepté un certificat encadré ainsi qu'une bourse en argent lors du Gala des Prix conjoint SCRP-SQPRP, au Marché Bonsecours de Montréal le 2 juin dernier.

La ville de Guelph a été reconnue pour sa stratégie de communication créée dans le cadre du développement du Plan directeur de Jubilee Park. Cette stratégie a contribué à créer une version unifiée pour ce parc de quartier en impliquant les citoyens de Guelph par des activités en personne et en ligne. L'apport du public à ce projet faisait partie intégrante de la réponse de la ville de Guelph aux besoins à court et à long terme de la collectivité et s'inscrivait dans un processus de collaboration continu.

« La ville de Guelph vise l'excellence en communication et la communication réciproque avec ses citoyens. C'est un grand honneur pour notre municipalité  de recevoir ce prix prestigieux soulignant l'excellence en relations publiques gouvernementales », déclare Michelle Rickard, professionnelle des communications à la ville de Guelph.

Ce Prix est présenté annuellement en mémoire de Don Rennie, un regretté membre de la SCRP qui a contribué à modifier le visage des communications gouvernementales au Canada par son rôle central dans le développement et la mise en place d'une nouvelle politique de communication couvrant tous les ministères du gouvernement fédéral.

Le Prix commémoratif Don Rennie est un des nombreux prix prestigieux présentés cette année à l'occasion des trois jours de la Conférence nationale de la SCRP. Les Grands prix soulignent l'implication exceptionnelle envers la profession des relations publiques.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Bas de vignette : "Michelle Rickard (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150603_C6660_PHOTO_FR_17334.jpg

Renseignements : Bryan Sparks, Spécialiste des communications, 416-239-7034, bsparks@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.