La ville chinoise de Hangzhou tiendra la 14e exposition du lac de l'Ouest en octobre

HANGZHOU, Chine, le 11 sept. 2012 /CNW/ - Hangzhou, capitale de la province de Zhejiang en Chine orientale, présentera la 14e édition de l'Exposition internationale du lac de l'Ouest en octobre prochain. L'événement, qui comprend une série d'expositions, de forums et d'activités de loisirs, devrait accueillir 10 millions de visiteurs et créer des liens commerciaux pour environ 50 000 hommes d'affaires.

L'Expo, organisée conjointement par le gouvernement de Hangzhou et un certain nombre de départements nationaux, dont le Conseil chinois pour la promotion du commerce international, l'Administration générale des sports de la Chine et l'Administration nationale du tourisme de la Chine, a pour objectif de réaliser 10 milliards RMB de transactions commerciales et d'attirer 1 milliard USD d'investissements directs étrangers, a indiqué le Comité de l'Expo du lac de l'Ouest.

Rendue célèbre pour le lac de l'Ouest, lequel a été inscrit sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2011, Hangzhou a été choisie comme lieu principal de l'exposition en raison de sa beauté naturelle incroyable et de ses attraits culturels fascinants. Quatorze sites secondaires ont aussi été retenus et seront situés dans d'autres villes touristiques à travers le delta du fleuve Yangzi.

L'Expo mettra l'accent sur l'immobilier, le secteur automobile, le tourisme, le commerce électronique, les services financiers, l'Internet des objets et l'industrie des loisirs afin de créer des débouchés pour les hommes d'affaires au pays et à l'étranger, stimulant ainsi la consommation intérieure.

Dans le cadre des activités de loisirs qui seront offertes tout au long de l'Expo, les visiteurs et les exposants pourront entre autres savourer de délicieux plats, écouter de la musique enivrante, découvrir les riches coutumes folkloriques du pays et s'émerveiller devant les paysages majestueux des lieux.

L'Expo du lac de l'Ouest a été inaugurée en 1929, et est devenue un événement annuel depuis sa relance en 2000.

De 2000 à 2011, l'Expo a généré un total de 133,4 milliards RMB en transactions commerciales et attiré des investissements directs étrangers pour 10,19 milliards USD. Pas moins de 147 millions de visiteurs ont également été enregistrés durant cette période.

On estime que l'Expo contribue à hauteur d'environ 0,5 pour cent au PIB annuel de Hangzhou.

 

SOURCE : Hangzhou West Lake Expo Organizing Committee

Renseignements :

Comité organisateur de l'Expo du lac de l'Ouest de Hangzhou
Téléphone :+86-021-85253673
Courriel :hz85253604@126.com

Pour de plus amples renseignements, visitez le http://www.xh-expo.com/.

Profil de l'entreprise

Hangzhou West Lake Expo Organizing Committee

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.