La vice-présidente directrice principale et directrice générale de la Division canadienne de la Financière Manuvie prendra part à une période de questions lors de la onzième conférence annuelle sur les services financiers au Canada de la Financière Banque Nationale.

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 19 mars 2013 /CNW/ - Dans le cadre de la onzième conférence annuelle sur les services financiers au Canada de la Financière Banque Nationale qui aura lieu à Montréal, Marianne Harrison, vice-présidente directrice principale et directrice générale de la Division canadienne de la Financière Manuvie, participera à une séance de questions le mardi 26 mars 2013 à compter de 13 h 10, HE.

Les personnes intéressées peuvent écouter l'exposé en direct depuis le site manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période de six mois.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 532 milliards de dollars canadiens (535 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias