La version « Imagine » interprétée par SIR IVAN se classe au top 10 des succès au monde 45 ans après le lancement de la version originale de John Lennon

NEW YORK, le 31 août 2016 /CNW/ -- Ce mois-ci la musique est passée dans l'histoire, car la vedette étoile et le philanthrope, SIR IVAN s'est classé se classe au top 10 des succès avec la toute nouvelle version « Imagine » de John Lennon, sur trois palmarès reconnus de l'industrie, 45 ans après le lancement original en 1971.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150303/179367

AU Royaume-Uni, où est né John Lennon, la chanson « Imagine » interprétée par SIR IVAN se classe en 9e position du palmarès Commercial Pop Chart du magazine Music Week. SIR IVAN est entré dans le palmarès des radios en août en même temps que d'autres artistes, notamment Selena Gomez, Bob Sinclar, Usher et Calvin Harris.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160829/402267

Aux É.-U., le pays adoptif de John Lennon, « Imagine » interprétée par SIR IVAN se classe incidemment en 9e position au palmarès des 40 succès musicaux de la revue DJ Times pour la catégorie National Dance/Crossover. La revue DJ Times est la plus ancienne et la plus respectée des revues pour les disque-jockey en Amérique. SIR IVAN s'est positionné dans le palmarès du club en même temps que d'autres artistes, tels que Justin Timberlake, Justin Bieber, Sia, Sean Paul et Rihanna.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160829/402268

La division promotionnelle de SERATO, basée en Nouvelle-Zélande, Serato White Label classe « Imagine » interprétée par SIR IVAN en première position en termes du plus grand nombre de téléchargements par les disque-jockey au cours du mois de juillet. SERATO est le plus important fabricant de matériels et de logiciels de disque-jockey au monde. Bien que SIR IVAN se positionne au sommet du palmarès, il est rejoint également par les artistes comme Gwen Stefani, M.I.A. et Imany.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160829/402269

La nouvelle version de danse électronique (EDM) intitulée « Imagine » (http://bit.ly/2bzzO9D) de SIR IVAN est restée plusieurs semaines sur le palmarès de musique de la Billboard Dance Club Chart. La chanson a été co-produite par Omar Okram, gagnant de prix Grammy et Peter Rafelson, un arrangeur musical légendaire. Elle a remporté des éloges partout dans le monde et les fans de la version originale et de la nouvelle version dansent et s'entraînent au son de la chanson la plus révérée sur la paix jamais écrite. La chanson « Imagine » est le premier simple lancé dans le nouvel album comptant 10 chansons de SIR IVAN intitulé « Peaceman Shines » (http://bit.ly/2c9Yryf). Chacune de ces 10 chansons qui créées par 10 producteurs différents sont toutes des chansons contre la guerre et pour la paix très connues des années 1960 et au début des années 1970, à l'exception de deux chansons originales, co-écrites par SIR IVAN, qui s'inspirent du même thème.

Il ne s'agit pas la première fois que SIR IVAN ait lancé une nouvelle version rythmée de la chanson « Imagine ». Il l'a fait aussi le 4 septembre 2001, exactement une semaine avant le 11 septembre, lorsqu'il a lancé sa carrière musicale et il est devenu le premier artiste exécutant dans l'histoire à interpréter n'importe quelle ballade des Beattles ou de John Lennon en un record de danse rythmée. Signée personnellement sous le label de Tommy Boy par son propriétaire, Tom Silverman, la version musicale révolutionnaire « Imagine » très rapide de SIR IVAN est devenu un succès immédiat sur la liste des Top 40 du palmarès de musique de la Billboard Dance Club Chart. Ceci démontre que même qu'après quarante-cinq ans du lancement original par John Lennon en 1971, les paroles de « Imagine » sont aussi pertinentes à toute une nouvelle génération. Aujourd'hui, 15 ans après que SIR IVAN a transformé la ballade en un record de dance et en raison des attaques terroristes se produisant partout dans le monde, il offre une fois de plus au monde l'occasion de se rétablir par le biais du pouvoir thérapeutique de la musique. Il nous exhorte à nous réunir tout en recueillant des fonds pour une bonne cause.

En 2005, SIR IVAN, fils d'un survivant d'Auschwitz, Siggi B. Wilzig, a créé la Peaceman Foundation, un organisme de bienfaisance qui verse des fonds aux autres organismes à but non lucratif qui aident les gens souffrant du syndrome de stress post-traumatique (SSPT). Le SSPT est une maladie mentale invalidante qui se manifeste à la suite d'une forte exposition à des actes de violence, tels que les agressions physiques contre les membres de la communauté LGBT, les atrocités de la guerre et le terrorisme. SIR IVAN a pu voir de lui-même ce que subissent les survivants. Son propre père souffre de symptômes classiques de SSPT : maux de tête sévères, rappels d'images (flashbacks), des cauchemars et la dépression, par suite de coups brutaux dans les camps de concentration et les décès de 59 membres de sa famille pendant l'Holocauste. Toutes les redevances de l'artiste exécutant de SIR IVAN recueillies du simple « Imagine » et de l'album « Peaceman Shines » seront versées à la Peaceman Foundation pour combattre le SSPT et aider dans le traitement des blessures psychologiques causées par la haine et la violence. Les deux sont disponibles sur iTunes, Amazon MP3 et plusieurs autres boutiques de musique reconnues en ligne. Les CD physiques peuvent être achetés chez CD Baby

La version « Imagine » interprétée par SIR IVAN sur iTunes : https://itun.es/us/U99Tcb 
L'album « Peaceman Shines » sur iTunes : 
https://itun.es/us/D-pXcb

Pour de plus amples renseignements sur SIR IVAN et la Peaceman Foundation - veuillez consulter les liens ci-dessous suivants : 
www.SirIvan.com et www.SirIvan.com/The-Peaceman-Foundation

SOURCE Peaceman Music

Renseignements : CONTACT : Pour les requêtes médiatiques, veuillez communiquer avec Mimi Richman à R. Couri Hay Creative Public Relations, Tél. : 1-212-580-0835, Courriel : mimi@rcourihaycpr.com, http://www.SirIvan.com

Profil de l'entreprise

Peaceman Music

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.