La veille de Noël et la veille du jour de l'An, GO Transit commencera son
service de l'après-midi plus tôt

TORONTO, le 15 déc., 2009 /CNW/ - Cette année, à l'occasion des Fêtes, GO Transit offrira un service spécial au cours de l'après-midi de la veille de Noël (le 24 décembre) et de la veille du jour de l'An (31 décembre) à l'intention des passagers qui souhaitent emprunter les transports en commun pour rentrer chez eux plus tôt que d'habitude. De même, la veille du jour de l'An, GO Transit offrira un service gratuit après 19 h et prolongera le service en soirée sur certains circuits pour que les gens qui ont fait la fête puissent rentrer chez eux en toute sécurité.

L'horaire de service spécial de GO Transit pendant la période des Fêtes est le suivant :

-  Le jeudi 24 décembre - Horaire régulier du matin, horaire de pointe
       commençant plus tôt en après-midi (ajustement des heures de départ des
       trains et des autobus) et ajout d'autobus selon la demande à compter
       de midi
    -  Le vendredi 25 décembre - Horaire des jours fériés
    -  Le samedi 26 décembre - Horaire du samedi
    -  Le lundi 28 décembre - Horaire du samedi
    -  Le jeudi 31 décembre - Horaire régulier en matinée, horaire de pointe
       commençant plus tôt en après-midi (ajustement des heures de départ des
       trains et des autobus) et ajout d'autobus selon la demande à compter
       de midi. De plus, certains trajets seront prolongés en soirée.
    -  Le vendredi 1er janvier - Horaire des jours fériés

Pour obtenir de l'information précise sur les horaires, les passagers sont invités à consulter le site Web gotransit.com, ou à téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS).

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264, ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit