La turbine hydraulique pour équipement d'hydrogénation de fioul résiduel à haute température, indépendamment développée par Leo Groupe, obtient la certification nationale des produits

WENLING, Chine, 10 décembre 2015 /CNW/ - La turbine hydraulique pour équipement d'hydrogénation de fioul résiduel à haute température, d'une capacité de traitement de 1,70 million tonnes par an, développée indépendamment par le centre technologique de pompes industrielles de Leo Group, a été certifiée lors de l'événement « Turbine à récupération d'énergie », un événement national de certification de production organisé à Xiangtan (province du Hunan), le 5 décembre 2015, par la Fédération chinoise de l'industrie de l'équipement, à la suite d'un galop d'essai sans répit de 4 500 heures à l'usine de Sinopec à Changling.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/293980

Plus de 30 participants, dont des cadres supérieurs de l'Administration nationale de l'énergie, des experts de l'industrie et des juges, ont assisté à l'événement de la certification des produits. Ils ont suivi la présentation du rapport concluant sur la recherche et la fabrication de l'équipement, ainsi que l'application sur place. Tous les participants ont convenu que les indicateurs de performance, y compris la stabilité et l'efficacité du recyclage de l'énergie, sont meilleurs que ceux du modèle original importé, démontrant le niveau avancé du produit Leo par rapport à un équipement similaire qu'a produit les pairs internationaux de la société.

La turbine hydraulique pour équipement d'hydrogénation de fioul résiduel intègre plusieurs environnements opérationnels complexes, notamment les applications à haute température (330-380 degrés C), la pression d'entrée élevée (15,2 MPa), les particules de coke de viscosité moyenne, le flux gaz-liquide diphasique et l'inflammabilité. L'équipement est considéré dans les secteurs de pompes centrifuges et de turbines hydrauliques comme l'un des plus technologiquement difficiles à produire. La reconnaissance par les experts de l'industrie est la preuve que la Chine a les capacités de développer indépendamment cette pièce maîtresse de l'équipement et de régler l'instabilité fonctionnelle inhérente de l'équipement d'hydrogénation de fioul résiduel mu par une turbine hydraulique.

Leo Group dispose du seul centre de technologie d'entreprise de l'industrie classé par le gouvernement chinois comme producteur de niveau national. Le centre, qui compte à son actif plusieurs innovations brevetées ces dernières années, se compose de trois installations techniques dont le centre technologique de pompes industrielles. La turbine hydraulique certifiée pour équipement d'hydrogénation de fioul résiduel a déjà reçu quatre brevets techniques ayant mis en œuvre des solutions efficaces pour améliorer la stabilité du recyclage lors de la phase intermédiaire du flux gaz-liquide en deux phases, le rendement de la récupération d'énergie et la facilité d'entretien. En outre, l'équipement offre un entrainement utile à la mise en place d'une solution à l'environnement opérationnel complexe de l'appareil à débit diphasique gaz-liquide utilisé dans l'industrie pétrochimique de même que les secteurs charbonnier et chimiques et aide à établir des références en matière d'économies d'énergie et de réductions des coûts dans l'industrie.

Pour tout complément d'information, veuillez communiquer avec :

Zhang Qi
+86-576-8998-6245
184756197@qq.com

SOURCE Leo Group Co., Ltd.

Profil de l'entreprise

Leo Group Co., Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.