La troisième campagne annuelle "Chaque but compte" permet d'amasser 110 000 $
pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance

Du 2 mars au 10 avril, l'Association des concessionnaires Ford du Québec remettait 2000 $ par but compté par les Canadiens durant un match

    
    -------------------------------------------------------------------------
    - La troisième campagne de collecte de fonds "Chaque but compte" permet
      d'amasser 110 000 $ au profit de la Fondation des Canadiens pour
      l'enfance.

    - Au cours des trois dernières années, la campagne "Chaque but compte" a
      pu recueillir en tout 330 000 $ en dons pour des organismes de charité
      voués à la cause des enfants.
    -------------------------------------------------------------------------
    

MONTRÉAL, le 28 avr. /CNW Telbec/ - Les succès qu'ont connus les Canadiens au cours de leur dernière saison ont été payants - dans le vrai sens du terme - pour les enfants défavorisés de la province. L'Association des concessionnaires Ford du Québec est en effet heureuse d'annoncer que sa troisième campagne de collecte de fonds "Chaque but compte" a permis d'amasser 110 000 $ au profit de la Fondation des Canadiens pour l'enfance. Dans le cadre de cette campagne, 2000 $ étaient versés pour chaque but compté par les Canadiens lors des matches disputés du 2 mars au 10 avril 2010. Lors des campagnes des trois dernières années, "Chaque but compte" a permis d'amasser en tout 330 000 $ au profit d'organismes venant en aide aux enfants.

"Nous sommes honorés de faire partie d'une campagne aussi pertinente et utile, qui fera vraiment une différence dans la vie de nombreux enfants méritants à travers toute la province. En encourageant les Canadiens durant les séries de la coupe Stanley, nous étions très heureux de savoir que chaque but était synonyme d'encore plus de financement pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance", a souligné Pierre Bergeron, président de l'Association des concessionnaires Ford du Québec.

"Cette campagne montre bien que dans la vie comme au hockey, chaque but compte. Nous sommes très reconnaissants à l'Association des concessionnaires Ford du Québec pour son soutien constant et pour sa générosité, qui nous ont aidés à donner un coup de pouce aux enfants défavorisés à travers tout le Québec", a déclaré Geneviève Paquette, directrice exécutive de la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Le don de 110 000 $ a été officiellement présenté par L'Association des concessionnaires Ford du Québec en collaboration avec le Réseau des Sports (RDS), le Journal de Montréal, le Journal de Québec et CKAC Sports.

SOURCE ASSOCIATION DES CONCESSIONNAIRES FORD DU QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Elpi Klapas, Direct Impact, (514) 288-8500, poste 236, eklapas@meca.ca; Julie Lepsetz, Direct Impact, (514) 288-8500, poste 233, jlepsetz@meca.ca

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION DES CONCESSIONNAIRES FORD DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.