La toute première édition de Montréal marche pour la santé mentale: un succès
incroyable!

MONTRÉAL, le 23 oct. /CNW Telbec/ - Plus de 550 personnes ont chaussé leurs espadrilles pour marcher tous ensemble lors du grand rassemblement Montréal marche pour la santé mentale, sous la présidence d'honneur de Margaret Trudeau. Cet événement - qui avait lieu le dimanche 18 octobre au parc Pierre-Elliot-Trudeau à Côte-St-Luc - a été organisé conjointement par le CSSS Cavendish (Centre de santé et de services sociaux), la Ville de Côte-Saint-Luc et des organismes communautaires dont l'Agence OMETZ, AMI Québec, Centre juif Cummings pour aînés, L'Abri en Ville et Maison des Étapes. Visant à sensibiliser le public et à réduire les stigmatismes liés à la maladie mentale, cette grande marche aura permis d'amasser près de 7 500$ pour les organismes communautaires participants qui offrent des services en santé mentale.

Un merci à tous nos commanditaires: Pfizer, Fondation Low-Beer, Radialpoint, Benvest Holding Company, Café Nelligan, La Pasticceria & Paneterria NDG, Métro Westmount, Running Room, Tim Hortons et Domino's Pizza.

Le succès de cet événement confirme à la fois l'importance de parler de santé mentale sur la place publique et, aussi, de faire de Montréal marche pour la santé mentale, une belle et longue tradition montréalaise.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

-%SU: SOC,SAN

-%RE: 40

SOURCE CENTRE DE SANTE ET DE SERVICES SOCIAUX (CSSS) CAVENDISH