La tournée régionale des dirigeants syndicaux d'Unifor s'arrête à Québec

GATINEAU, QC, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Les dirigeants d'Unifor poursuivent leur tournée des régions alors qu'ils seront à Québec aujourd'hui. Des entrevues sur demande seront possibles au cours de la journée.

Outre le conflit sur le bois d'œuvre avec les États-Unis, les dirigeants feront le point sur l'activité de lobby qui sera tenue à l'assemblée nationale le 6 avril prochain avec les syndicats affiliés de la FTQ à propos des clauses de disparité salariale, du salaire minimum à 15 $ et des rentes de la RRQ.

Renaud Gagné, directeur québécois et John Caluori, adjoint au directeur seront présents en plus des dirigeantes et dirigeants des sections locales des environs qui se rencontrent pour la journée. La réunion se tiendra à l'édifice où Unifor a ses bureaux au 5000 boulevard des Gradins, Québec (Québec) G2J 1N3.

À propos d'Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 310 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

www.uniforquebec.org

 

SOURCE Syndicat Unifor Québec

Renseignements : Marie-Andrée L'Heureux, représentante nationale, 514 916-7373, marie-andree.lheureux@unifor.org

LIENS CONNEXES
http://www.uniforquebec.org/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.