La TOURNÉE POUR LA VIE - www.tourneepourlavie.com - Les disques Tab, Bobby
Bazini, Faber Drive, The Lost Fingers, Mackenzie First, Delta 20 et Duke
Squad se mobilisent pour la prévention du suicide

QUÉBEC, le 25 mars /CNW Telbec/ - Les Disques Tab inc. sont heureux d'annoncer la mise sur pied d'un projet qui permettra de visiter l'ensemble des cégeps du Québec avec sa TOURNÉE POUR LA VIE, qui a pour objectif principal d'amasser 50 000 signatures de la déclaration AJOUTER MA VOIX- www.ajoutermavoix.com - de l'Association québécoise de prévention du suicide. En partenariat avec l'Association québécoise de prévention du suicide (AQPS), la Fondation André Dédé Fortin, radio NRJ et Musique Plus, cette tournée débutera au mois d'avril pour se poursuivre aux mois de septembre, octobre et novembre. La Tournée pour la vie permettra la mise en place de kiosques animés par radio NRJ dans les différents cégeps pour inciter les gens à venir signer la déclaration AJOUTER MA VOIX, en plus d'offrir un spectacle professionnel en soirée pour effectuer une levée de fonds pour la fondation André Dédé Fortin. Les premières dates de spectacles sont déjà annoncées :

6 avril, Théâtre du cégep de Trois-Rivières avec Faber Drive, Mackenzie
    First, Delta 20 et Duke Squad (billet : 16$)

7 avril : Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou de Québec avec Faber
    Drive, Mackenzie First, Delta 20 et Duke Squad (billets : 16$)

8 avril : Cabaret Box-Office de Drummondville avec Faber Drive, Mackenzie
    First, Delta 20 et Duke Squad (billets 16$)

22 avril : Salle Roland-Brunelle de Joliette avec THE LOST FINGERS et
    BOBBY BAZINI (billets : 20-25 $)

Jusqu'à présent, près de 20 cégeps ont confirmé leur intérêt et de nombreux artistes reconnus ont aussi manifesté leur désir de participer à cette tournée et ainsi contribuer à cette cause si importante. Surveillez le développement de cette TOURNÉE POUR LA VIE au www.tourneepourlavie.com.

SOURCE Les disques Tab inc

Renseignements : Renseignements: David Lamothe, Les Disques Tab inc., (418) 928-3694, davidlamothe75@gmail.com

Les disques Tab inc