La tournée hivernale des Blue Jays laisse un héritage à Montréal

TORONTO, le 11 janv. 2012 /CNW/ - La Tournée hivernale des Blue Jays de Toronto, présentée par New Era et Sportsnet, ne fait peut-être qu'un arrêt à Montréal, mais cette visite pourrait laisser un héritage durable. Aujourd'hui, à l'Hôpital de Montréal pour enfants, les Blue Jays de Toronto ont, par l'intermédiaire de la Jays Care Foundation, fait un don de 10 000 $ à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants pour l'achat d'un système de surveillance neurophysiologique dont l'établissement a grandement besoin.

Des employés et des joueurs des Blue Jays ont eu l'honneur de rencontrer des enfants à l'hôpital aujourd'hui, dont le vice-président principal, Opérations baseball, et directeur général, Alex Anthopoulos, le gérant John Farrell, ainsi que les joueurs J.P. Arencibia, Brett Cecil, Casey Janssen, Brett Lawrie, Ricky Romero et Eric Thames.

Le système de surveillance neurophysiologique est utilisé pour suivre l'activité cérébrale, principalement chez les enfants souffrant de troubles épileptiques. Ce système portatif, qui permettra une interprétation en temps réel des signaux physiologiques, constitue un enjeu prioritaire pour le Département d'imagerie médicale pédiatrique.

Les membres des médias qui souhaitent obtenir des photos de la présentation du don effectué par les Blue Jays par l'intermédiaire de la Jays Care Foundation peuvent communiquer avec le Service des communications des Blue Jays, au 416-341-1303, ou envoyer un courriel à Jay Stenhouse (jay.stenhouse@bluejays.com) ou à Mal Romanin (mal.romanin@bluejays.com).

SOURCE Toronto Blue Jays Baseball Club

Service des communications des Blue Jays, 416-341-1303