La tournée Expérience Project LiveWire™ de Harley-Davidson® s'étend à l'échelle internationale

- H-D invite les motocyclistes de partout au monde à l'aider à concevoir la première motocyclette électrique

MILWAUKEE, le 23 février 2015 /PRNewswire/ -- Les motocyclistes de partout au monde auront la possibilité de contribuer à façonner l'avenir du Project LiveWire™, la première motocyclette électrique de Harley-Davidson, puisque la tournée Expérience Project LiveWire™ s'étendra à l'échelle mondiale en 2015.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150220/176878

Misant sur l'excitation générée lors du lancement du Project LiveWire l'an dernier, des consommateurs sélectionnés d'Asie, d'Europe, du Canada et des États-Unis auront l'occasion de conduire et de formuler leurs commentaires sur la moto, ce qui permettra d'orienter le développement de la nouvelle motocyclette, dès cette semaine au cours d'événements qui se tiendront au Sepang International Circuit, en Malaisie.

« Le Project LiveWire a redéfini les attentes quant à ce que peut être une motocyclette Harley‑Davidson », a déclaré l'Officier en chef du marketing de Harley-Davidson, Mark-Hans Richer. « La première phase de la tournée Expérience Project LiveWire a permis de rassembler des commentaires utiles sur les caractéristiques et l'expérience auxquelles les motocyclistes s'attendent de la part d'une motocyclette électrique de Harley-Davidson. Cette année, nous élargissons cette expérience à un public mondial pour comprendre encore mieux les motocyclistes afin de nous aider à façonner l'orientation future de cette technologie passionnante. »

Bien qu'elle n'était pas offerte en vente, la motocyclette Project LiveWire™ a été spécifiquement conçue dans le but de recueillir les commentaires sur les attentes des motocyclistes par rapport à une motocyclette électrique Harley-Davidson®. L'Expérience Project LiveWire invite les clients à faire un essai sur route, à en apprendre davantage sur l'histoire de la motocyclette et à partager leurs commentaires relativement à leur expérience. Même ceux qui ne sont pas encore motocyclistes pourront ressentir la puissance du Project LiveWire par le biais d'une démonstration sur Jumpstart™ - une expérience de conduite en simulation.

En 2014, plus de 15 000 clients ont émis des commentaires sur le Project LiveWire, dont plus de 6 800 ont pris part à des essais sur route, dans le cadre d'une tournée comptant 30 destinations à travers les États-Unis et d'un événement spécial destiné aux consommateurs d'Amérique latine à Miami. Les plans à plus long terme concernant la vente au détail de la moto Project LiveWire seront influencés par les commentaires des motocyclistes pendant la tournée de l'Expérience Project LiveWire.

Parmi les faits saillants de la tournée 2015, qui englobe les événements tenus dans huit pays répartis sur trois continents, notons :

  • Essais destinés aux médias et aux consommateurs sur invitation seulement au Sepang International Circuit, en Malaisie du 25 février au 4 mars.
  • Un concours destiné aux motocyclistes à travers l'Europe pour courir la chance de compter parmi les 1 000 premières personnes à conduire Project LiveWire à l'un des cinq sites dans le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie et les Pays-Bas, de mai à août.
  • Une tournée de 13 arrêts aux États-Unis et au Canada comprenant la visite de magasins de vente au détail Harley-Davidson® sélectionnés ainsi que des événements à l'intention des consommateurs dès avril.

« Nous tenons compte de ce qui importe le plus pour nos clients », dit Richer. « Puisque la technologie des véhicules électriques évolue rapidement, nous avons hâte d'obtenir les commentaires des motocyclistes grâce à l'Expérience Project LiveWire afin de bien comprendre la définition du succès dans ce marché en constante évolution technologique. »

Une approche innovatrice pour faire progresser la liberté personnelle

Project LiveWire est une combinaison de l'héritage de style de l'entreprise et de la plus récente technologie qui permet d'offrir une nouvelle expression de l'apparence, de la sonorité et de la sensation spécifiques à Harley-Davidson. La motocyclette offre une expérience de conduite viscérale avec une accélération exaltante et une nouvelle sonorité sans équivoque.

Les amateurs peuvent en apprendre davantage au sujet du Project LiveWire au projectlivewire.com. De plus amples renseignements sur les dates et lieux précis seront affichés sur le site Web dès que les détails seront connus. Harley-Davidson invite également toutes les personnes intéressées aux innovations futures à suivre et à s'engager avec l'entreprise sur les médias sociaux incluant Facebook, Twitter et Instagram.

Harley-Davidson Motor Company fabrique des motocyclettes poids lourd personnalisées, de croisière et de tourisme, et offre une gamme complète de pièces de motocyclette, d'accessoires, d'équipement de randonnée, de vêtements Marchandise Générale et de marchandise générale Harley-Davidson®. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Harley-Davidson à h-d.com.

SOURCE Harley-Davidson, Inc.

Renseignements : CONTACT : Janet Tinsley, (905) 482-4209, JanetTinsley@Deeley.Com, http://www.h-d.com

Profil de l'entreprise

Harley-Davidson, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.