La tournée « Sauvons Postes Canada » revient vers l'est

OTTAWA, le 27 août 2015 /CNW/ - Au cours des prochains jours, la tournée de la campagne « Sauvons Postes Canada » amorcera son retour vers l'est du pays et fera un arrêt à Medicine Hat, en Alberta, et à Dryden, en Ontario. Les travailleurs et travailleuses des postes à bord du VR rencontreront les membres du Syndicat et les alliés selon l'horaire suivant :

27 août :

Kamloops

28 août :

Medicine Hat

29 août :

Foire automnale de Dryden (en soirée)

30 août :

Ribfest de Thunder Bay

1er septembre :

Timmins

2 septembre :

North Bay

4 septembre :

Scarborough

6 septembre :

London

La tournée fera un arrêt à Toronto pour participer au défilé de la fête du Travail, le 7 septembre. De plus amples renseignements seront communiqués d'ici peu.

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Pour obtenir des renseignements sur les arrêts de la tournée ou pour fixer une entrevue ou une séance de photos, communiquez avec Aalya Ahmad du service des communications du STTP, au 613-293-0547 ou à aahmad@cupw-sttp.org; Pour en savoir davantage sur la tournée de la campagne « Sauvons Postes Canada », rendez-vous au http://www.savecanadapost.ca/fr/node/5290.

RELATED LINKS