La TÉLUQ reçoit les membres de la direction du Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC)

MONTRÉAL, le 14 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion d'une tournée des dirigeants des universités québécoises par le Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC), la TÉLUQ accueillait hier mesdames Louise Poissant, directrice de la recherche scientifique, et Marie-Thérèse Duquette, directrice des programmes et du développement des partenariats du FRQSC.

La Direction ainsi que les membres du Comité institutionnel de la recherche et de la création de la TÉLUQ et leurs invitées ont discuté des programmes en partenariat, des enjeux et des stratégies du FRQSC en lien avec les grands secteurs de recherche de la TÉLUQ.

« Cette rencontre a été une occasion pour les professeurs-chercheurs de la TÉLUQ de faire connaître leurs travaux, mais surtout d'exprimer leurs besoins et leur engagement à innover pour trouver des solutions aux grands enjeux sociaux auxquels nous sommes confrontés », a souligné Martin Noël, directeur général par intérim de la TÉLUQ.

La TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook

SOURCE TÉLUQ

Renseignements : Johanne Nadeau, Conseillère en formation à distance, Service des communications et des affaires publiques, 1 800 665-4333, poste 5102, johanne.nadeau@teluq.ca