La technologie Outrace de la Chine stimule la capacité de production jusqu'à 450,000 ampoules à DEL par jour


Les ampoules quittent le site de fabrication à une vitesse d'une par 3 secondes, largement à l'avance de la plupart des fabricants de DEL

GAO'AN, Chine, le 25 juillet 2015 /PRNewswire/ -- Jiangxi Outrace Technology Co., Ltd. (« Outrace ») s'est positionné dans le marché de l'éclairage DEL international en mai dernier grâce à son excellente capacité de production. Grâce à une installation de fabrication entièrement automatisée, la société est en mesure d'optimiser sa capacité et affirme pouvoir désormais produire un produit fini toutes les trois secondes en moyenne. Pendant une entrevue avec le directeur général d'Outrace, M. Zhang Jun, les journalistes de la revue chinoise Science and Technology Daily ont appris qu'en ce qui concerne les ampoules à DEL seulement, la production quotidienne de sa chaîne de production automatisée a augmenté à presque 450 000 unités, bien à l'avance de la vaste majorité de fabricants de DEL.

Grâce à la mise en œuvre d'un système de production cyber-physique (CPPS) basé sur une communication machine-machine (M2M), Outrace a non seulement crée des ateliers d'usine intelligents, mais aussi a réalisé une capacité de production automatisée complète. Le directeur général, M. Zhang qualifiant la chaîne de production d'Outrace qui part des matières premières et de pièces vers un produit fini en tant que « Système d'exécution de fabrication », précise qu'il s'agit d'un procédé de production complète basé sur des normes d'automatisation et une approche entièrement révolutionnaire et transformative par rapport à la méthode d'assemblage manuel traditionnel.

« Produire un produit fini toutes les trois secondes en moyenne. » La technologie Outrace est le premier fabricant du domaine des DEL à mettre en place une approche globale en matière de contrôle de la qualité dans l'ensemble complet du processus de production. M. Zhang a expliqué qu'Outrace possède 456 chaînes de production, plus d'un tiers desquelles sont entièrement automatisées. La plupart des chaînes automatisées sont celles qu'Outrace a tout récemment ajoutées et le fabricant a développé sa propre chaîne conformément aux normes de l'industrie.

Le siège social d'Outrace est établi à Gao'an, une petite ville de la province de Jiangxi en Chine. Tout comme la plupart des villes chinoises, Gao'an fait face à des coûts de main-d'œuvre continuellement à la hausse. Les capacités de production automatisées permettent à Outrace de relever ce défi avec diplomatie. Outrace a été en mesure de réduire le personnel de main d'œuvre à 15 000, en surmontant les contraintes de croissance imposées par une importante main d'œuvre et a été en mesure d'élargir considérablement sa capacité. Avec un salaire annuel moyen d'environ 40 000 yuans par effectif, Outrace a pu épargner 600 millions de yuans en coûts de main-d'œuvre. Cette économie est le principal motif de la compétitivité dans le marché de cette entreprise en démarrage.

Outre l'application de technologies développées dans ses équipements de fabrication back-end, Outrace a également procuré des équipements de fabrication de pointe dans l'industrie au Japon, à l'Allemagne et à d'autres pays pour assurer un taux de rendement plus élevé que ses concurrents dans l'ensemble du secteur.

Pour réussir à établir sa présence dans le marché international, Outrace a augmenté les normes de contrôle de la qualité dans l'ensemble de sa gamme de produits depuis l'an dernier. La société a obtenu le certificat ISO9001 de système de gestion de qualité international; un passeport pour son entrée dans les marchés mondiaux. Le certificat témoigne que les systèmes de gestion d'Outrace respectent les normes internationales et que la société prévoit être en mesure de continuellement fournir des produits de qualité.

Les informations mentionnées ci-dessus sont fournies et confirmées par Outrace, et sont émises au nom de la China Technology Media par Guangdong Innovation Technology Media Service Center.

SOURCE Guangdong Innovation Technology Media Service Center

Renseignements : CONTACT : Lois, +86-188-7056-2622, lois@outrace.cn‍

Profil de l'entreprise

Guangdong Innovation Technology Media Service Center

Renseignements sur cet organisme

Jiangxi Outrace Technology Co., Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.