La technique de sélection d'isotopes de Vector Vitale ouvre de nouveaux horizons dans le traitement et le diagnostic de pathologies complexes

MIAMI, 11 octobre 2016 /CNW/ -- Les chercheurs de Vector Vitale Inc., une entreprise basée en Floride, ont découvert que la conservation du taux correct d'isotopes d'éléments chimiques essentiels représentant moins d'un pour cent de la masse du corps humain était une question de vie ou de mort. Ces importantes découvertes permettent de comprendre comment et pourquoi les pathologies apparaissent.   

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161010/426726LOGO

Cette découverte d'une fonction inconnue mais essentielle de séparation d'isotopes des systèmes endocrinien et immunitaire est d'une grande importance. La qualité et l'efficacité des protéines produites par les glandes du système endocrinien, les cellules, les tissus et les organes liés sont définies par les taux d'isotopes. Les hormones, le sperme, le lait maternel, etc. sont fortement enrichis en isotopes légers et appauvris en isotopes lourds des mêmes éléments chimiques. La même chose est vraie pour les cellules créées par la moelle osseuse rouge : lymphocytes, érythrocytes et thrombocytes.

La sélectivité d'isotopes entraîne des sous-produits négatifs comme l'accumulation locale d'isotopes lourds dans certaines parties des systèmes endocrinien et immunitaire telles que la moelle osseuse, les os, l'hypothalamus, la pituitaire, la thyroïde, la parathyroïde, les glandes surrénales, le corps pinéal, les organes reproducteurs (ovaires et testicules ), le pancréas, les glandes mammaires, la prostate ou dans d'autres cellules qui produisent des hormones (de l'estomac, de l'intestin grêle, de la peau). Un changement dramatique des taux d'isotopes en faveur d'isotopes lourds est un indicateur de la présence de cellules du cancer du sang et de tumeurs malignes solides.

Cette accumulation d'isotopes lourds et un changement dans les taux d'isotopes qui s'éloignent de l'abondance naturelle commencent par le remplacement d'isotopes légers par des isotopes plus lourds du même élément chimique dans les macromolécules. Cet évènement représente la première étape de la pathogénèse et un élément manquant et décisif pour comprendre les causes de plusieurs maladies.

Les recherches précliniques menées en coopération avec des institutions académiques spécialisées ont confirmé une grande efficacité des traitements de sélection d'isotopes pour soigner des pathologies parmi les plus dangereuses comme la leucémie, les cancers du poumon, du rein, du sein ainsi que pour éliminer des infections bactériennes et virales : staphylocoque doré, E. coli, bacille pyocyanique, herpès 1 et 2, virus d'Epstein-Barr ou hépatite C.

La nouvelle technique de sélection d'isotopes de Vector Vitale représente une nouvelle base pour des traitements efficaces et la prévention de maladies dégénératives et infectieuses.

Les scientifiques de Vector Vitale insistent sur le caractère unique de leur traitement de sélection d'isotopes et sont convaincus qu'il s'agit de la seule méthode réellement efficace pour régénérer simultanément les systèmes immunitaire et endocrinien en ramenant l'organisme humain à l'état sain/pré-maladie et jeune avec une protection universelle permanente contre les pathologies dégénératives comme le cancer, le diabète, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson et différentes infections. Elle ouvre également de nouveaux horizons pour les thérapies antivieillissement.

SOURCE Vector Vitale Inc.

Renseignements : CONTACT : Kristina Maslo, +1-786-777-8835, kristina@vectorvitale.com

Profil de l'entreprise

Vector Vitale Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.