La TD lance une application bancaire pour tablette Android

Cette nouvelle application permet aux clients de la TD d'effectuer des opérations bancaires et boursières partout, n'importe où

MONTRÉAL, le 24 oct. 2013 /CNW/ - TD Canada Trust a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle application bancaire pour tablette Android, qui offrira à ses clients un moyen facile et interactif de gérer leurs opérations bancaires personnelles et leurs placements à l'aide d'une seule application.

« Nous remportons déjà beaucoup de succès avec nos applications existantes, et nous sommes vraiment emballés par le lancement de notre application pour tablette Android. Une simple ouverture de session donne à nos clients un accès à leurs comptes bancaires personnels et à leurs comptes de gestion de patrimoine dans un environnement sûr et sécuritaire », affirme Christian Gagnon, directeur régional principal, Crédit personnel et protection du crédit chez TD Canada Trust.

« Nous savons que nos clients s'attendent de plus en plus à ce que nous leur facilitions la tâche en rendant nos services bancaires plus conviviaux. C'est exactement ce que fait notre application pour tablette Android, puisqu'elle leur permet d'effectuer où qu'ils soient leurs opérations bancaires et boursières à l'aide de leur tablette. »

Les caractéristiques de l'application pour tablette Android de la TD sont notamment les suivantes :

  • Un seul processus d'authentification permettant d'effectuer des opérations bancaires, de gérer des comptes de placement personnels et de négocier des titres;
  • Le paiement de factures et l'affichage de l'historique du compte;
  • Le virement de fonds entre comptes;
  • La possibilité de voir en un seul coup d'œil les comptes, les soldes, les titres détenus et les produits de gestion du patrimoine, afin que les clients puissent passer en revue et gérer leurs finances, ainsi qu'établir des objectifs;
  • Un calendrier mensuel permettant de voir tous les paiements à venir;
  • La capacité d'assurer le suivi des placements en vérifiant le solde des comptes et de négocier des titres;
  • Les cours du marché en temps réel des actions, des fonds négociés en Bourse et des fonds communs de placement;
  • La localisation des succursales et des GAB de TD Canada Trust.

Selon une étude Mobil-ology publiée par Ipsos Reid en janvier 2013, 21 % des adultes canadiens âgés de 18 ans ou plus qui naviguent sur Internet utilisent une tablette électronique, ce qui représente une augmentation de 11 % en 2012. Notre nouvelle application pour tablette, qui tire parti des capacités de notre application bancaire mobile, permet d'avoir accès à des services bancaires personnalisés et conviviaux à l'aide d'un appareil de plus en plus populaire.

« Nous avons un certain nombre de projets de services bancaires numériques que nous exécuterons plus tard cette année et en 2014. Grâce à ces projets, il sera plus facile pour les clients d'effectuer leurs opérations bancaires, que ce soit en succursale, à un GAB ou à l'aide d'un appareil numérique », ajoute M. Gagnon. L'application pour tablette Android s'ajoute à la série actuelle de produits et de services bancaires mobiles de la TD, offrant à près de huit millions d'utilisateurs du service en ligne et du service mobile une expérience harmonieuse et personnalisée en matière de placements et de services bancaires numériques.

Pour télécharger l'application gratuite pour tablette de la TD et obtenir plus de renseignements, visitez le site Web de TD Canada Trust ou Google Play. Cette application est conçue pour certaines des tablettes Android les plus populaires sur le marché, dont les tablettes GALAXY Tab 3 7.0 et GALAXY Tab 3 10.1 de Samsung.

À propos des services bancaires numériques de la TD

  • En septembre 2013, l'application de la TD était l'application bancaire la plus téléchargée au Canada, avec 1,8 million d'utilisateurs du service mobile, qui s'ajoutaient aux 5 millions d'utilisateurs du service en ligne;
  • La TD offre la seule application intégrée de services bancaires, de placements et d'activités boursières pour les tablettes Android et les principaux téléphones intelligents au Canada.
  • Les clients de la TD des deux côtés de la frontière peuvent accéder à leurs comptes au Canada et aux États-Unis à l'aide de l'application mobile de la TD disponible sur les téléphones intelligents iPhone, Android et BB10;
  • Les clients canadiens optent de plus en plus pour les canaux numériques pour effectuer leurs opérations bancaires; en juillet, environ 35 % des opérations de la TD ont été effectuées en ligne ou à l'aide d'appareils mobiles en date de septembre 2013..

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (TD). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à environ 22 millions de clients. Ces services sont regroupés dans quatre principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et Financement auto TD au Canada; Gestion de patrimoine et Assurance, y compris Gestion de patrimoine TD et Placements directs TD, une participation dans TD Ameritrade, et TD Assurance; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, et Financement auto TD aux États-Unis; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque huit millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2013, les actifs de la TD totalisaient 835 milliards de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

Bas de vignette : "La TD lance une application bancaire pour tablette Android (Groupe CNW/Groupe Banque TD)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131024_C6898_PHOTO_FR_32522.jpg

SOURCE : Groupe Banque TD

Renseignements :

Marianne Bohémier
Morin Relations Publiques 
514-289-8688, poste 250
marianne@morinrp.com

Fiona Hirst 
Groupe Banque TD 
514-289-1670
fiona.hirst@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.