La TD lance une application Apple Watch avec des capacités de placement et la fonction Accès rapide

Données sur les marchés, renseignements bancaires et suivi des placements en un coup d'œil

MONTRÉAL, le 24 avril 2015 /CNW/ - Le Groupe Banque TD a annoncé aujourd'hui le lancement de l'appli TD pour Apple Watch, le prolongement de l'appli TD pour iPhone repensée. À compter du 24 avril, les clients de la TD au Canada pourront consulter facilement les renseignements sur leurs comptes bancaires, leurs cartes de crédit et leurs placements, de même que suivre les activités des marchés boursiers et des portefeuilles de placement, et ce, au moyen de la montre à leur poignet.

« Apple Watch offre une expérience améliorée à la clientèle de la TD, comprenant les caractéristiques les plus populaires de notre appli pour iPhone, en plus de constituer un complément à notre gamme de produits numériques en évolution, affirme Rizwan Khalfan, premier vice-président et chef de la stratégie numérique, Groupe Banque TD. Offrir ces capacités à nos clients témoigne de notre engagement continu à innover et à rendre nos services bancaires confortables, simples et pratiques. »

L'appli TD pour Apple Watch offre aux utilisateurs un accès facile à leurs renseignements bancaires et de placement qu'ils peuvent consulter tout au long de la journée, notamment :

  • la fonction Accès rapide pour tous les comptes bancaires, de carte de crédit et de placement choisis;
  • la possibilité de voir facilement les soldes et le crédit disponible ainsi que les données du marché, d'un seul coup d'œil;
  • pour les clients de Placements directs TD, la gestion des placements à partir d'une liste de suivi personnalisée pour consulter des cotes, des tableaux et d'autres renseignements détaillés sur les actions, les fonds négociés en bourse (FNB) et les fonds communs de placement.

L'appli TD pour Apple Watch sera offerte dans l'App Store Apple Watch le 24 avril. L'appli TD pour iPhone est présentement offerte dans l'App Store.

À propos du Groupe Banque TD 
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 9,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

iPhone et Apple Watch sont des marques de commerce d'Apple Inc. App Store est une marque d'Apple Inc.

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Mathieu Beaudoin, Groupe Banque TD, 514-289-1670, mathieu.beaudoin@td.com

LIENS CONNEXES
http://www.tdbank.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.