La TD fait un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de la Colombie-Britannique

TORONTO, le 12 juill. 2017 /CNW/ - Le Groupe Banque TD fera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir les opérations de secours en aide aux sinistrés des collectivités touchées par les feux de forêt en Colombie-Britannique.

« Nous sommes profondément attristés par la dévastation causée par les feux de forêt en Colombie-Britannique, déclare Andrea Barrack, vice-présidente, Relations communautaires et Responsabilité sociale, Groupe Banque TD. Au nom de nos employés et de nos clients, nous transmettons nos pensées aux personnes touchées par la catastrophe et à leurs proches. Nous espérons que notre don pourra apporter un soutien immédiat aux collectivités touchées grâce à l'aide d'urgence offerte par la Croix-Rouge. »

Les dons versés aux opérations de secours soutenues par la Croix-Rouge canadienne peuvent être faits en succursale ou par l'intermédiaire de BanqueTel ou de BanqueNet à partir du 13 juillet. Il suffit d'indiquer que le don va à Appel de fonds : Feux de forêt en C.-B.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 25 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois grands secteurs d'exploitation qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec environ 11,5 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2017, les actifs de la TD totalisaient 1,3 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole «TD».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Pour les demandes des médias, communiquez avec Mathieu Beaudoin, Affaires publiques, Groupe Banque TD à mathieu.beaudoin@td.com ou au 514-289-1670

LIENS CONNEXES
http://www.td.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.