La TD fait un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés du Népal

MONTRÉAL, le 27 avril 2015 /CNW/ - Le Groupe Banque TD versera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour soutenir les opérations de secours en aide aux sinistrés des collectivités touchées par le tremblement de terre au Népal.

« Nous sommes profondément attristés par la dévastation causée par le tremblement de terre majeur survenu au Népal, a déclaré Scott Mullin, vice-président, Relations communautaires, Groupe Banque TD. Nos pensées, tout comme celles de nos employés et de nos clients, vont aux familles des victimes, au Népal, dans le nord de l'Inde et ici en Amérique du Nord. »

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord, d'après le nombre de succursales, et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 9,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Mathieu Beaudoin, Groupe Banque TD, 514-289-1670, mathieu.beaudoin@td.com

LIENS CONNEXES