La TD fait un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de l'Équateur

TORONTO, le 19 avril 2016 /CNW/ - Le Groupe Banque TD versera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour soutenir les opérations de secours pour les sinistrés des collectivités touchées par le tremblement de terre en Équateur.

« Nous sommes profondément attristés par la dévastation causée par le tremblement de terre survenu en Équateur, a déclaré Scott Mullin, vice-président, Relations communautaires, Groupe Banque TD. Nos pensées, tout comme celles de nos employés et de nos clients, vont aux familles des victimes. Nous espérons que notre don pourra apporter un soutien immédiat grâce à l'aide d'urgence offerte par la Croix-Rouge. »

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,4 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE TD Community, Environment and Music

Renseignements : Natasha Ferrari, Groupe Banque TD, Natasha.Ferrari@td.com, 416-983-7180